Aller au contenu

Stream Kaneko & Skitty - Mercredi 06 Avril


Gameuse Skitty

Messages recommandés

Heroes-of-the-Storm.jpg

Bonjour, bonsoir à toutes, tous ! 

Suite à l'event sur Heroes qui était vraiment sympathique, nous avons décidés avec Kaneko de refaire du HotS mercredi 06 avril 2016, l'après-midi ! :) 

Le concept est simple, nous serons toutes les deux en lives sur le forum et nous ferons des parties avec vous ! 

Afin que nous nous organisions, merci de nous indiquer par commentaire si vous souhaitez participer. 

Le live commencera à 14h30 ;) 

 

logo_jv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une autre proposition de jeux par exemple : Y a une personne tiré au choix pour choisir son équipe et les deux équipe se combatte pour manger le plus de monde dans l' équipe adverse. J'espère que tu va comprendre parce que la je tape vite avec les touche parce que je suis présser pour aller en sport. :P Merci d'avance d' avoir répondu, Cordialement                                                                                                                                                                                             

                                                                                               Debygaming. :):shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.