Aller au contenu

Petit Pingouin

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous :shy:!

Je me demandais s'il y a ici des gens qui comme moi souffrent de migraine, et si oui, quelles sont vos astuces pour améliorer votre confort lorsque cela arrive?
Je souffre de migraines depuis des années, généralement j'essaie de bien m'hydrater lorsque cela arrive, je me repose si possible, si la douleur est toujours trop intense je reste allongée les yeux fermés et je prends des comprimés (codéine). Mais en dehors de cela je suis un peu désarmée et mon médecin ne fait rien à part me dire de prendre du doliprane (qui n'a absolument aucun effet). Du coup si certain(e)s d'entre vous ont des astuces, des techniques qui permettent de soulager la douleur ou du moins d'améliorer le confort dans ce genre de moment, je suis preneuse:D!

Signé: un pingouin qui se bat contre sa migraine depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris un médicament, prends toi un bon bain chaud. Allonge toi de manière à ce que l'eau te masse la tête. Et reste-y pendant un moment, ne pense plus à rien et tu devrais te sentir légèrement mieux. Ne t'endors pas surtout, si tu sens que tu fatigues, sors de l'eau. Ensuite allonge toi dans le lit, et repose toi tranquillement (une sieste peut être utilie sauf si tu as bien dormi la veille). Quand j'ai des mots de tête très vaste, c'est comme ça que je fais. Ça me guéri pas certes, mais je me sens mieux et j'ai ma sensation que ma douleur diminue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise ce genre de crème que je me fous sur le front avec une compresse d'eau froide par dessus :
antiphlogistine.png

avec un anti-inflammatoire non stéroïdien (ibuprofène seul ou avec une aspirine si vraiment douloureux)

Quand je peux, je fais la sieste avec question que la tête se repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites