Aller au contenu

Présentation de Khan Azukr


Khan Azukr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sam, j'ai 20 ans et je suis un passionné de jeux-vidéos, d'animes et d'informatique en règle générale.

Côté études j'ai mon brevet des collèges (la classe non?) mon bac et mon bts, j'ai toujours détesté les cours que ceux qui me comprennent lèvent la main !

Bon sinon blague à part, comme je l'ai indiqué plus tôt j'aime énormément les jeux vidéos comme :

Minecraft, Starmade, Terraria, Assassin's Creed, GTA, LoL, quelques MMO et des trucs randoms pas cher sur steam.

Pour ce qui est des animes j'en suis totalement addict j'ai commencé il y a 7 ou 8 ans (sans compter les animes en VF qui ont bercé notre chère enfance à la TV). Je regarde de tout et je suis d'ailleurs ouvert à tout conseil car je cherche bien souvent des perles comme disons Clannad, SnK, FMA Brotherhood, Steins;Gate, Psycho-Pass et bien d'autres. J'apprécie également les Shonens tout comme certains Shojos à titre occasionnel.

Sur le plan informatique et loisirs pc, j'ai été élevé sur le 15-18 (quand c'était encore bien, du temps de Cisla m'voyez?), j'ai pianoté sur mon premier pc en 2004 pour finalement me tourner vers une grosse machine qui m'a coûté un bras ou deux (pour le coup j'écris avec mes pieds).

Je possède quelques compétences sur Gimp que j'aime beaucoup, j'y créé des signa' et des wallpapers.

Je ne déteste pas les consoles puisque j'ai certainement passé trop de temps de ma vie sur l'xbox originale (gagnée dans un paquet de céréales, no fake!) puis la wii, la 360 et pour le reste un peu trop cher pour moi (j'ai déjà perdu mes bras pour mon pc donc...).

Bon pour la musique c'est pas compliqué ça se résume au Rock, à la Pop, à Tryo, aux vieilles musiques de films et aux trucs un peu dingues.

Pour le reste je suis un grand fan de JDG (Fred et Seb), Hard Corner, Fanta et Bob, Links, SLG et tous ceux qui sont drôles et qui me font vraiment beaucoup rire au quotidien (en passant le rire est pour moi quelque chose de sacré, ou une drogue je ne sais pas trop).

Après pour ce qui est de la vie privée et bien, elle est privée mais je peux vous annoncer que j'ai un chat roux, mignon et très doux qui s'appelle Joker, il passe 3/4 de sa journée à dormir, puis le quart restant à manger, crotter, me mordre, me faire des câlins et me réveiller la nuit.

Je pense avoir fait le tour, maintenant que je vous ai bien raconté ma vie j'ajoute que je suis dispo sur skype une grande partie de ma journée (études finies je passe le code et permis mais pas de travail dans le coin donc pour le moment je suis libre), mon pseudo est sur mon profil. En passant si vous êtes sympa et que vous êtes amateur de League of Legends sachez que deux potes et moi on aimerait bien trouver deux personnes pour qu'on arrête de se taper des quiches alliées en ARAM et en Faille !

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.