TheFraise

Créez votre avatar qui vous ressemble !

61 posts in this topic

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous des sites sympas afin de créer un avatar facilement et gratuitement.

Un avatar vous représente un peu, c'est la touche photographique qui va avec votre pseudo. Vous n'avez pas d'idées de quoi mettre en avatar ? Pourquoi ne pas tout simplement essayer de vous représenter de manière sympa ? Je vous propose des sites cools qui pourront vous donner des idées.

South Park Studio

Vous aimez South Park, vous aimerez bien être un personnage de cette série ? Ne cherchez plus ! South Park Studio vous permet de vous créer (ou un personnage fictif) en mode South Park, avec divers accessoires disponibles et des fonds également.

123632761_271ba94c2e_o.jpg

Têtocarré 

Vous vous voyez plutôt en mode cubique ? Voici un générateur d'avatar en...carré ! C'est le principe de Têtocarré

1202-tetocarre.jpeg

Bouletmaton

Par le même créateur que le Têtocarré (Boulet est son nom d'auteur), vous pouvez vous recréer à la manière de ses dessins. Le Bouletmaton permet des avatars très ressemblants parfois. 

bouletmaton (4).jpg

En exclusivité, la première image de moi-même !

PowerPuff Yourself

Pour les fans des Supers Nanas, qui est un dessin animé qui passait sur Cartoon Network (assez violent quand tu prends du recul), vous avez la possibilité de vous créer en mini-héros grâce à PowerPuff Yourself !

powerpuff-matt-177072.jpg

Face Your Manga

Et enfin, l'outil le plus complet pour avoir une tête qui nous ressemble bien, vous avez Face Your Manga, un outil qui se gère pratiquement à la ligne du menton près pour vous ressembler (rien que ça).

large_119909.png

N'hésitez pas à partager vos créations :D

merci pour les liens c'est fun voici mon avatar mode super nana 

wallpaper.jpg