Aller au contenu

Ratchet et clank


Rinne

Messages recommandés

La voix de Ratchet est faite par Squeezie franchement je comprends pas là. En plus ils peuvent pas dire qu'ils n'avaient pas les moyens pour avoir mieux parce qu'à coté on a du lourd niveau doublage avec la voix officiel de Bruce Willis ( Patrick Poivey) et Christophe Lemoine alors lui c'est un gros du doublage entre Sam dans Seigneur des Anneaux, Jack Black et bien sûr la voix de Cartman ( vous pouvez aller voir ses doublages pour vous faire une petite idée du palmarès http://www.allodoublage.com/comediens_vf/definition.php?val=4_lemoine+christophe) surtout que Marc Saez voix officiel de Ratchet n'est pas mort pareil pour Clank, les types ont pris n'importe qui pour les personnages principaux :angry: pour ce qui est de John Rachid et le Rire Jaune pareil uniquement pour faire du Buzz.

moi qui étais content qu'un film Ratchet & Clank soit fait -_-"

je vais surtout le regarder en anglais parce que là non merci ! écouter Squeezie détruire un personnage de mon enfance avec sa voix de m**** ça ne m'intéresse pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MightyHamster a dit :

La voix de Ratchet est fait par Squeezie franchement je comprends pas là. En plus ils peuvent pas dire qu'ils n'avaient pas les moyens pour avoir mieux parce qu'à coté on a du lourd niveau doublage avec la voix officiel de Bruce Willis ( Patrick Poivey) et Christophe Lemoine alors lui c'est un gros du doublage entre Sam dans Seigneur des Anneaux, Jack Black et bien sûr la voix de Cartman ( vous pouvez aller voir ses doublages pour vous faire une petite idée du palmarès http://www.allodoublage.com/comediens_vf/definition.php?val=4_lemoine+christophe) surtout que Marc Saez voix officiel de Ratchet n'est pas mort pareil pour Clank, les types ont pris n'importe qui pour les personnages principaux :angry: pour ce qui est de John Rachid et le Rire Jaune pareil uniquement pour faire du Buzz.

moi qui étais content d'un film Ratchet & Clank soit fait -_-"

je vais surtout le regarder en anglais parce que là non merci ! écouter Squeezie détruire un personnage de mon enfance avec sa voix de m**** ça ne m'intéresse pas du tout!

oui c'est vrai que en général je préfère les VO car je suis souvent dessus des doublages FR .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rinne a dit :

oui c'est vrai que en général je préfère les VO car je suis souvent dessus des doublages FR .... 

Ben moi ça dépend pour la Vo.

Là moi je me faisais une joie de ce film car j'ai beaucoup joué à cette série de jeux et je suis attaché aux doublages car ils n'ont jamais changé mais là je vais passer en anglais parce que même si il y a de bons doubleurs français, le fait que Squeezie etc soit là va ruiner le film.

Parce que là on a vraiment de bons doubleurs et c'est dommage de tous gâcher juste pour du buzz, j'ai parlé de seulement deux voix mais Alain Dorval c'est la voix officielle de Stallone et la voix officielle de Victor dans le jeu et Xavier Fagnan qui fait Clank lui c'est la voix de Seth Rogen et a fait Daxter. Ils sont tous super professionnel et je n'ai pas de doute sur eux mais John Rachid, Nikos, Squeezie et le Rire jaune ne devraient pas être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.