Aller au contenu

Moriarty


Moriarty

Messages recommandés

Hello,

Je suis Julien, tombé par hasard sur ce forum (bien joué l'adresse du site ^^) j'ai aimé ce que j'ai vu et ai décidé de m'inscrire. 
J'avais 5 ans quand la NES est sortie en France donc vous pouvez m'appeler papa =)

J'aime les jeux de stratégie en temps réel (Age of Empires, Starcraft, Total War) et au tour par tour (Heroes of Might and Magic, Civilization) mais aussi les RPG (Suikoden, Legacy of Kain, Morrowind, Kotor, Wow, Fallout, Witcher) 

Je lis beaucoup, surtout des romans malheureusement, mais je me corrige avec l'âge. Sapiosexuel, j'apprécie particulièrement Amélie Nothomb, Natasha Polony et Ayn Rand. J'ai lu à peu près tout ce qui existe en fantasy : Tolkien, Martin, Hobbs, Eddings, Jordan, Rice. J'aime aussi l'histoire et les bibliographies des grands hommes : Putin, Napoléon, De Gaulle, Rommel.

Sinon je regarde beaucoups de séries : Sherlock, GoT, The Wire, The Shield, Breaking Bad, Californication, Rome, The Newsroom, Misfits... et mon top 3 en film : Fight Club, In Bruges, Pulp Fiction.

Pour la musique je suis plutôt Jazz, electro et rock. Mon sport : le tennis.

Ce qui me file des boutons : les vegans, les féministes, les antiracistes, les cheveux roses, les croyants, le céleri, l'Europe, les hommes qui portent des bracelets ou des chaînes, les ados, les kébabs, la pop, le football, les casques Beats, les fautes d'orthographe, l'OTAN, les pantacourts, le mondialisme, la sauce sriracha, le rap, Merkel, les franges, Djamel, la frangipane, les chaussettes et sous-vêtements blancs, LoL, les journalistes, le sucré-salé, le duck-face, les gens qui mettent de la crème fraîche dans les carbo...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.