Aller au contenu

[Présentation] MaNiaK


MaNiaK

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me suis dis qu'il était temps de me présenter à la communauté, après vous avoir ennuyer avec mes posts :P

Moi c'est Jean, 32 ans cette année, oui je viens étirer la courbe de la moyenne d'âge vers le haut ! Désolé :]

Je trouvais les communautés existantes sur les jeux-vidéos, soit beaucoup trop immatures, soit complétement aigris, je suis content d'avoir atterris ici.

Évidemment les jeux-vidéos, ca me connait, je crois que les deux coupables à la base sont Secret of Mana et Super Mario Kart sur super-Nintendo ! En y repensant ca fait de sacrés bons souvenirs passés sur ces jeux avec mes sœurs. J'aime vraiment beaucoup de genres différents, pas de règles tant que ca reste intéressant. et encore c'est même possible de ne pas l'être si il y a des amis dessus ^^

Pour l'instant je suis arrêté à des jeux qui se jouent à la souris, ayant eu un accident nécessitant la pose de broches dans la main (Allez plus que 4 semaines !), je suis bien content d'avoir Don't starve together et Hearhstone pour passer le temps, d’ailleurs si vous avez des idées d'autres jeux, ca m’intéresse :]

J'aime entre autre le cinéma, les séries, les animes, le rugby, les pâtes carbonara ( je sais c'est compliqué...) les animaux, et le second degré !

C'est tout pour moi, au plaisir de vous lire sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MaNiaK a dit :

les pâtes carbonara ( je sais c'est compliqué...)

Les pâtes carbos, c'est la vie ! Depuis quelques temps, je les cuisine avec des herbes de provence, c'est mégaaaa bon

Bienvenue parmi nous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oxiole a dit :

Bienvenu à toi, ami trentenaire :P  ....Secret of mana! Je n'ai aussi que de très bon souvenir dessus :)

Merci beaucoup !

Nous on sait que les tambourins ... c'est pour appeler Flammy !  :P

Il y a 3 heures, darkbibni a dit :

Bienvenue ! Moi c'est carbo aux saumons ah ah x) !

Merci ^^

Ca a l'air bon aussi ! C'est ce qui est bien avec la cuisine, on l'adapte à nos gouts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.