Patouf Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Il y a 2 heures, Zordiache a dit : ça c'est à cause de Street Fighter et de Mortal Kombat Plutôt Ghouls and ghosts et Street of rage 2 en fait Shyynek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zordiache Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 il y a 37 minutes, Patouf a dit : Plutôt Ghouls and ghosts et Street of rage 2 en fait Ah oui, aussi, ça marche très bien. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spira-angel Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Je l'ai eu tard ma "vrai " première console :-) Mes parents étaient anti jeux donc à mes 16 ans j'ai pu m'acheter une xbox 360 kinect (parents approved) ^^ mais un an plus tôt j'avais en douce acheter une DS à un ami. Et oui geek dans le sang :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ertinox82 Posted April 23, 2016 Report Share Posted April 23, 2016 Moi c'était la Nintendo DS EN noir avec Draceufeu dessine avec des stylos des pros la, Et il est juste magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyBushi59 Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Sega Saturn, Super Nintendo, et PS1 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luynia Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 La toute première console que j'ai pu toucher était la mégadrive de mes frères *nettoie la poussière dessus* ... C'est de leur faute que je suis un gamer tiens maintenant ! Mais sinon ma première console rien que pour moi vu la GameBoy Color, que de bons souvenirs avec... Sous la couette avec le machin qui zoom tout en éclairant ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
covi Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Pour moi ça a été la Ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CINEMGA Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Je suis hyper fan de console retro mais je n'ai pas eu de console vraiment très retro ma première console portable était une gamboy advance *_* et ma première console de salon était la : GAMECUUUUUUUUUUUBE LA SEULE EST UNIQUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACE IBI Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 La Playstation 1 pour ma part, bonne vieille Playstation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tad-kozh Posted September 30, 2017 Report Share Posted September 30, 2017 ma première console était une VETREX avec 2 boitiers de commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aehron Lorddadenbourg Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Bonsoir à tous , Ma première "console", disons, Micro Ordinateur, était un commodore 64 avec Datasette Unit que j'avais acheté de nôtre maigre argent de poche moi et mon meilleur ami d'enfance et un IBM . Par la suite, enchaînement avec Atary VCS - 5200 et tout ce qui avait un paddle et sur quoi tournaient des jeux jusqu'à nos jours . Mais très gros coup de cœur pour la Pc Engine chez la mère d'un ami qui m'a ainsi initié aux RPG . De nos jours , après une folie de jeunesse, je récupère des "artéfacts" que j'ais vendu jadis pour me faire des sousous ( erreur de jeunesse… ) Il ne me reste plus que la Pc Engine à récup et une Marty . Pc Engine ici pour fin 2018 et fin 2019 la Marty, mes petits trophées de fin d'année en somme. Si j'ais la bourse qui suit et survit à mes dépenses quotidiennes sur l'année en jeux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackie92 Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 Ma première console était la NES. À l'époque, tous mes amis en avaient une et nous passions nos journées à jouer à Super Mario Bros. et à Ice Climber. C'était vraiment un plaisir. Ensuite, nous avons été accrochés au PS, avec des jeux comme Pac-Man World, Crash Bandicoot et Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 bonjour, Étant un peu plus vieille, lol ma première console était la fameuse Atari 2600, j'ai passée des heures sur LE pac-Man, avec son superbe joystick et oui ce n'était pas encore une manette puis vint le temps de la Sega, des heures passés sur Alex kid, shinobi, ah le temps passe trop vite (nostalgie )....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
island Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 salut moi ma première console que j'ai eu et que je n'est plus c'est la psp strret mais je ne l'ai plus car je l'est casser et elle n’était plus garanti pour la réparation donc j'ai laisser tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
-.Heart.- Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Une gamecube avec animal crossing dessus xD Et aussi une Gameboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ligs Posted November 9, 2018 Report Share Posted November 9, 2018 Une Gameboy et un pc !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syulwen Posted January 25, 2019 Report Share Posted January 25, 2019 Voilà ma première console, sur la quelle j'ai passé des heures à essayer de finir Golvelius ! J'ai eu la chance de la récupérer part mon grand frère, qui avait constitué une belle collection de jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkyzz Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Pour moi sa a étais la PlaySation 1 puis la PlayStation 2, et pour moi un de ses meilleur jeux serais Derby Destruction Link to comment Share on other sites More sharing options...
NitroRacer Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Moi c'était une mini console venant de Mcdo mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
island Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Il y a 8 heures, NitroRacer a dit : Moi c'était une mini console venant de Mcdo mdrrr mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanfight 81 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 moi une game boy et une ps2 et le premier jeux medal of honor soleil levant Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurian Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 moi une wii ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
RASTAPOPOULOS Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 Saluté Premiére console ATARI 2600 ensuite nintendo , megadrive, NEOGEO, et aprés j 'ai connu les filles fini les consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J0J0 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 Sega master system 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiyou Posted January 3, 2021 Report Share Posted January 3, 2021 Game boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now