Aller au contenu

Quel était....votre première console?


Gameuse MetalRoza

Messages recommandés

Le 9/4/2016 à 12:56, Maxwell a dit :

J'avais l'habitude de récupérer les anciennes consoles de mes frères et sœurs. La première étant véritablement à moi était la Gameboy Advance je crois, puis la GameCube.

AH la gamecube =D (la toute dernière édition grise avec Mario Kart double dash) ! J'ai jamais eu de console portable "à moi" enfin à ma soeur ^^ ! Du coup la nintendo DS première du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gameuse LFC_Ripley a dit :

Pour ma part c'était la PS1 mais je n'ai pas eu beaucoup de jeux dessus.. La console avec qui je vis une véritable histoire d'amour et que je considère comme MA première console c'est ma petite PS3 :heart:. Le jour où elle va me lâcher ........ non je ne préfère même pas y penser :cry:

Moi elle m'a lâché y'a 2 ans, bah j'en ai racheté une XD J'avais la fat, l'une des première ^^ 7 ans qu'elle m'a fait à s'faire trimballer partout où j'passais des vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NarkyGaming a dit :

Moi elle m'a lâché y'a 2 ans, bah j'en ai racheté une XD J'avais la fat, l'une des première ^^ 7 ans qu'elle m'a fait à s'faire trimballer partout où j'passais des vacances :P

HA NON  ! J'ai envie de me dire qu'elle est increvable ! ^^ J'ai une slim, peut-être qu'elle tiendra encore un petit moment ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MEGADRIVE ! Que j'ai toujours d'ailleurs et qui fonctionne toujours aussi bien ! Bon, d'accord, des fois il faut souffler un peu dans la cartouche mais eh ! Tout le monde l'as déjà fait au moins une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zordiache a dit :

La MEGADRIVE ! Que j'ai toujours d'ailleurs et qui fonctionne toujours aussi bien !

Pareil ! Mais le bouton B des manettes d'origine fatigue un peu par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.