Aller au contenu

Quel était....votre première console?


Gameuse MetalRoza

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zordiache a dit :

ça c'est à cause de Street Fighter et de Mortal Kombat :D

Plutôt Ghouls and ghosts et Street of rage 2 en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la Nintendo DS EN noir avec Draceufeu dessine avec des stylos des pros la, Et il est juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La toute première console que j'ai pu toucher était la mégadrive de mes frères *nettoie la poussière dessus* ... C'est de leur faute que je suis un gamer tiens maintenant ! Mais sinon ma première console rien que pour moi vu la GameBoy Color, que de bons souvenirs avec... Sous la couette avec le machin qui zoom tout en éclairant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 9 mois après...

Bonsoir à tous ,

Ma première "console", disons,  Micro Ordinateur,  était un commodore 64 avec Datasette Unit que j'avais acheté de nôtre maigre argent de poche moi et mon meilleur ami d'enfance et un IBM  . Par la suite, enchaînement avec Atary VCS  - 5200 et tout ce qui avait un paddle et sur quoi tournaient des jeux  jusqu'à nos jours . Mais très gros coup de cœur pour la Pc Engine  chez la mère d'un  ami qui m'a ainsi initié aux RPG .

 

De nos jours , après une folie de jeunesse, je  récupère des "artéfacts" que j'ais vendu jadis pour me faire des sousous ( erreur de jeunesse… ) Il ne me reste plus que la Pc Engine à récup et une Marty .  Pc Engine ici pour fin 2018 et fin 2019 la Marty, mes petits trophées de fin d'année en somme. Si j'ais la bourse qui suit et survit à mes dépenses quotidiennes sur l'année en  jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ma première console était la NES. À l'époque, tous mes amis en avaient une et nous passions nos journées à jouer à Super Mario Bros. et à Ice Climber. C'était vraiment un plaisir. Ensuite, nous avons été accrochés au PS, avec des jeux comme Pac-Man World, Crash Bandicoot et Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Étant un peu plus vieille, lol ma première console était la fameuse Atari 2600, j'ai passée des heures sur LE pac-Man, avec son superbe joystick et oui ce n'était pas encore une manette puis vint le temps de la Sega, des heures passés sur Alex kid, shinobi, ah le temps passe trop vite (nostalgie :( ).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi ma première console que j'ai eu et que je n'est plus c'est la psp strret mais je ne l'ai plus car je l'est casser et elle n’était plus garanti pour la réparation donc j'ai laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

55257815-item-main-SMS-CONSOLE1-A-1.jpg

Voilà ma première console, sur la quelle j'ai passé des heures à essayer de finir Golvelius ! J'ai eu la chance de la récupérer part mon grand frère, qui avait constitué une belle collection de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, NitroRacer a dit :

Moi c'était une mini console venant de Mcdo mdrrr

mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.