Aller au contenu

La bande-annonce de Rogue One est sortie !


TheFraise

Messages recommandés

Bonjour à tous !

La bande-annonce du prochain Star Wars : Rogue One, est sorti !

Pour rappel, Rogue One est le premier film d'un trilogie qui aura sa propre histoire dans l'univers de Star Wars. 

Synopsis :

Citation

18 ans après la chute de la République galactique et l'apparition de l'Empire galactique un commando de l'Alliance Rebelle décide à ses risques et périls de voler les plans de l'Étoile Noire, l'arme suprême de l'Empire dans le but de redonner de l'espoir à la galaxie6.

Mon avis : :blink::huh::):P:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je prêtais pas trop attention à ce film-là car ça me saoulait un peu qu'ils pissent sur l'histoire de star wars en décidant d'un coup que c'était plus les bothans qui avaient volé les plans de l'étoile de noire, mais après tout ils seront peut-être de la partie quand même et au pire je suis pas contre une nouvelle héroïne stylée. Je dois avouer que le trailer m'a bien ambiancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que StarWars VII m'a largement déçu dans l'ensemble, un vilain que beaucoup craignent et qui se fait déchirer par une gosse qui commence à peine à découvrir ses pouvoirs voilà quoi..peu crédible..Bon il y a des choses sympas qui ont dû faire plaisir aux fans de la licence mais trop de hype sur ce film pour ma part.

Le trailer du nouveau film est très ressemblant aux anciens comme le dit GMAK2442 car pas mal de plans ont l'air d'être inspiré des premiers films. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albatorthefirst a dit :

Le trailer du nouveau film est très ressemblant aux anciens comme le dit GMAK2442 car pas mal de plans ont l'air d'être inspiré des premiers films. 

Comme le VII qui ressemble (quasiment) plan par plan au IV... Déception...

J'm'attendais à plus qu'un fan film pour un Star Wars ou même de la part de J.J.Abrams..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Shyynek said:

Au début je prêtais pas trop attention à ce film-là car ça me saoulait un peu qu'ils pissent sur l'histoire de star wars en décidant d'un coup que c'était plus les bothans qui avaient volé les plans de l'étoile de noire, mais après tout ils seront peut-être de la partie quand même et au pire je suis pas contre une nouvelle héroïne stylée. Je dois avouer que le trailer m'a bien ambiancé !

Les Bothans ont volé les plans de la seconde étoile noire. Là, vu les dates, le film traite des plans de la première étoile noire. Donc aucune réécriture du canon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jiitar a dit :

Les Bothans ont volé les plans de la seconde étoile noire. Là, vu les dates, le film traite des plans de la première étoile noire. Donc aucune réécriture du canon ^^.

Ha mais oui en effet je suis allé lire sur wookiepedia ils étaient bien impliqué lors de la première étoile mais ils ont volé des codes qui permettaient de craquer les plans ou quelque chose comme ça et non les plans eux-mêmes donc okay ^^ J'avais toujours cru qu'ils avaient volé les plans de la première car c'est là que l'Empire en massacre certains pour se venger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il envoie du lourd quand même ! Ils ont vu qu'une héroïne ça marchait bien alors ils nous en remette une, d'un coté ça change aussi d'avoir que des jedis et des hommes ! :P

Effectivement le VII a beaucoup été critiqué pour sa ressemblance aux précédents, mais je l'ai trouvé assez bien foutu, il fallait bien qu'il se raccroche un peu à quelque chose pour reprendre... Et je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre trop de risque donc on reprend ce qui a marché comme ça moins de risque de se prendre une taule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.