Aller au contenu

Amis du soir, bonsoir !


Khan Azukr

Messages recommandés

Bonsoir, je cherche actuellement (ainsi que deux de mes amis) quelques personnes sympas pour passer du bon temps sur LoL, nous faisons de nombreuses Arams et quelques Failles mais bien souvent on tombe sur une team adverse de notre niveau mais des alliés médiocres, du moins on ne peut jamais communiquer correctement. Côté niveau nous ne nous intéressons pas au Ranked mais je dirais que un de mes potes et moi sommes à peu près Silver II III et le deuxième est plus Gold (4 ans de jeu je crois). Bref on se fait des parties pour le fun sans se prendre la tête mais on commence à en avoir marre de pas pouvoir tenir le niveau faute d'un très mauvais matchmaking. Donc on est loin d'être des pros ça c'est sûr alors si vous êtes amateur et que vous aimez vous éclater sur LoL ajoutez-moi sur Skype ! Et encore une fois, pas de prise de tête pas obligé d'être souvent dispo ni d'être excellent au jeu, juste un micro fera l'affaire !

Gros bisous et à très vite (j'espère :D) !

ps: Pseudo Skype sur mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,
Enfin un joueur pas à fond sur les ranked :') Tiens je te met mon "C.V" si on peut dire ça comme ça

Pseudo: EverHell

Rank: Silver IV

Mid: Azir, Talon, Katarina, Yasuo, Syndra, Lissandra

Top: Nasus, Teemo (j'adore être satan en game)

Bot: Caitlyn, Lucian, Tresh, Blitzcrank, Draven, Jinx

Jungle: Rek'Sai, Nocturne (en parlant de soir :cool:), Fiddlestick, Kha'Zhix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Perso, je ne suis pas très Ranked non plus. J'en ai fait quelques unes pour évaluer mon niveau, mais je crois que j'en suis à 11 parties en quelques mois.

Je ne suis pas d'accord sur le niveau des parties normales, c'est vraiment très aléatoire. Parfois, tu peux gagner à 4 vs 5, et parfois, tu te fais défoncer par un seul perso en face (j'ai le souvenir cuisant d'une défaite à cause d'un Bard support qui défonçait tout le monde). Et puis il faut vraiment bien connaitre les mécaniques de jeu en Ranked, vu qu'on te les pardonne beaucoup moins.

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis presque tous les soirs dessus et que si je peux jouer avec des gens de mon niveau (ce qui semble être le cas ici), ce serait cool. Mon pseudo est scubik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Skyzz, je trouve que les parties classiques peuvent être bien de temps en temps pour jouer avec beaucoup de potes ou pour tester un champion mais la différence de niveau est trop importante, le jeu devient beaucoup plus intéressant en partie classée! Rouler sur les mecs c'est marrant quelques games mais après tu t'emmerdes :-/, une victoire acquise dans la difficulté est beaucoup plus plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, avoir 10 joueurs du même niveau serait de la chance puisque le matchmaking est complètement déconnecté du classement!

Les déséquilibres peuvent même être au sein d'une équipe, ce qui est frustrant si t'es platine et que tu tombes avec un bronze par exemple

 

Selon moi les parties normales c'est quand tu veux jouer avec des potes qui n'ont pas le même niveau que toi, là tu n'as pas le choix, mais quand t'es seul, une partie classée c'est mieux :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.