Aller au contenu

Worms Armageddon, la légende ! Presque 20 ans, toujours actif.


Marius.F

Messages recommandés

worms_armageddon_001.gif

Salut ! Donc, y'a pas longtemps, j'ai réinstallé ce jeu de stratégie de 1999 que j'avais bien dosé dans les années 2000. Et j'ai pas été déçu : c'est un jeu super. Ce jeu, qui a été développé par Team17 et Ubisoft, fait s'affronter des équipes de vers de terre munies d'un arsenal assez... complet. Et donc, le but, c'est d'être la dernière équipe survivante sur le champ de bataille. Pour cela, il faut mettre à 0 les points de vie de tous vos adversaires, ou les jeter à l'eau. Ce jeu, simple à jouer, dispose d'une campagne en solo qui vous retiendra quelques jours, mais aussi d'un mode multijoueur encore très actif malgré les années. De plus, comme le jeu se joue de tour à tour, on peut très bien jouer à deux sur un seul ordi.

39855914.gif

La personnalisation dans le jeu est correcte, on peut choisir le drapeau de son équipe, son hymne, ses voix, son arme spéciale ou encore le nom des worms. En plus, on peut dessiner ses propres maps grâce à l'éditeur. Ou même importer un fichier image dans le jeu pour le transformer en map. Ce qui est aussi pas mal dans le jeu, c'est qu'on rigole pas mal dessus. En effet, on est confronté à beaucoup de situations épiques ou rigolotes, des EPIC FAILS. C'est le jeu sur lequel j'ai dû le plus me marrer. Voila une compilation des pires moments du jeu  pour illustrer ce propos.

Bref. Moi, je vous invite à venir vous battre avec moi, mes grenades vous attendent. Et je serai sans pitié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Qui penses que celui en 3D est le meilleur de tous ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.