Aller au contenu

Présentation " jsuisghey "


jsuisghey

Messages recommandés

 

 

Bonjour ( Bonsoir ) à toutes et à tous ! 

 

Alors pour ma petite présentation c'est plutôt simple, je m'appelle Jules j'ai actuellement 16 ans ( bientôt 17 é_è ). Je vie chez ma mère du coter de Montbéliard dans le Doubs ( 25 ). J'aime BEAUCOUUUUP RIRE, le rire est pour moi quelque chose de vital.

 

 

Au niveau des études je suis en Premier BAC PRO SEN ( Systèmes Electronique et numérique ) et je mis plait plutôt pas mal, ( je fais ce que j'aime bien sur

:).

 

 Mmmmh que dire .. quand je m'ennui je sors avec des ami(e)s en ville ou des choses du genre, ou je boss un peu sur mon ordi, je monte de VM spécialement pour m'éclater voilà voilà. J'ai une passion pour l'informatique et les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge déjà, même si les jeux vidéos commencent à me lasser :/, mais malgré, mon type de jeu est centré sur le MMORPG bon d'accord je me suis lancé sur Hearthstone depuis peu. Niveau informatique j'envisage les réseaux informatique ( Administrateur Réseaux par ex ).

 

 

Je pense que mes " compétences " sibt rivées sur les réseaux informatique, malgré ma seconde année en BAC PRO j'arrive à me débrouiller avec un serveur, problème d'accès à des sites ect ect.

 

Pour plus d'info ou une envie de papoter de tout et de rien vous pouvez me contacter sur le site, ou si vous voulez même me demander en privée mon snap, skype, tv et bien plus encore x).

 

Sur ce je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire cette présentation de type banal et en vous souhaitant une agréable journée/soirée.

 

Jules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.