Aller au contenu

Windows 10 - Gratuit? Et a quel condition!


Ayden

Messages recommandés

Selon Marc Jalabert, de chez Microsoft France "Windows 10 est la synthèse"

Depuis quelques jours les ébats autour de Windows 10 se multiplient. Et pour cause, le nouveau volet de chez Microsoft promettant le meilleur de Windows 7&8 fais parler. De plus Microsoft s'est amusé à attisé la flamme en déclarant que pour un grand nombre d'utilisateur Microsoft, cette OS serai gratuit.

Gratuit? Pour qui et pour quand?

"Mise à jour gratuite de Windows 7 à 8.1, mais pas sans licence." 

Voici la grande réponse. En effet, Windows 10 ne sera pas offert pour autant à tout le monde mais l'éditeur, probablement inquiet que l'adoption du nouvelle OS soit rapide et contrôlé a donc visé large. Et selon lui, il est logique que les utilisateurs utilisant ce système d'exploitation puisse être mis en avant. C'est pour ça que depuis le 1er Juin les utilisateurs disposant de Windows 7 et 8 peuvent dorénavant réserver leur mise à niveau via un programme accessible depuis leur OS même. Ce programme même les alertera dès la sortie de Windows 10. La grosse surprise vient cependant de Chine. 

Le géant Microsoft a annoncé qu'également les copies piratés pourront s'essayer au nouveau Windows 10 toute comme les mentions légale. Mais Microsoft ne perd pas la tête car en leur offrant cela car ils les obligeront à ce procurer une licence dès l’apparition de la version RT.

 Nous aurons l'occasion de revenir sur ce sujet avant la date de sortie de cette OS qui est prévue pour le 29 juillet prochain. D'ici là place aux nouvelles fonctionnalité et à la version test. Partagez vous aussi vos impressions sur cette OS. 

windows-10-gratuit-versions.jpg

A bientôt pour un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour, 

pour répondre à votre question, la mise à jour se fera normalement automatique aujourd’hui, pour cela quelque condition est à prendre en compte 

la première : c'est qu'il faudra effectuer toutes les mises à jour de Windows 7 ou Windows 8 ou (8.1) via Windows update

après avoir effectué cela une nouvelle icône apparaîtra d'en bas à droit dans votre dans la barre d'icônes une fenêtre va donc apparaître il est fallu donc la réserver (gratuitement si vous êtes un utilisateur de Windows 7 ou 8 ou 8.1).

il faudra donc prévoir un espace disque disque d'un total de 3 GO. 

Aucun donné ne sera perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

Hey ! je pense qu'il ne faut pas installer windows 10 il n'est pas au point de plus windows 10 n'est qu'une bouée de secour au personne ayant installer windows 8 il s'est donc fait tres rapidement oubliant des bug ..... bien evidement il y aura des patch mais avant cela je ne vous conseille de ne pas le prendre ... de plus il offre a la nsa un acces total a votre ordinateur ...

pour moi ce n'est pas un bon plan je prefere win 7 :)

apres ce n'est que mon avis 

At0mox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.