Aller au contenu

séries préférées


bojjack16

Messages recommandés

Mmh mes séries préférées...

Doctor Who (ceux de 2005, je regarde ceux de 63 mais c'est d'un ennui mortel, du moins la première saison (en 3 mois je l'ai toujours pas fini...), surtout les épiosodes où la vidéo a été perdue... donc tu as des photos pour illustré les épisodes...)

Black Book (série anglaise très peu connu mais tellement géniale!)

Star Trek (oui, je fais partie des rares jeunes français à avoir regarder ces séries)

Bon après les comédies à regarder tranquille: New Girl, Scrubs, The big bang theory...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartacus, que j'ai commencé à regarder grâce à la présence de mon acteur préféré, Andy Whitfield, qui n'a malheureusement joué qu'une seule saison car décédé des suites d'un cancer alors qu'une belle carrière s'offrait à lui :'( Mais son remplaçant dans le rôle-titre, Liam McIntyre, a bien fait le taff.

Stargate SG-1, tout le monde connaît. Même si j'ai un peu moins apprécié les dernières saisons (l'absence de Jack O'Neill a fait beaucoup de mal je trouve). J'ai aussi beaucoup aimé Stargate Atlantis.

John Doe, la série qui m'a le plus frustré car arrêtée au bout d'une saison en nous laissant sur un gros cliffhanger et des questions sans réponses.

Doctor Who de 2005 à nos jours. Je dois avouer que sur les premiers épisodes j'ai eu un peu de mal (pas fan de Christopher Eccleston, et je trouvais les autres personnages autour un peu creux), mais j'ai insisté et bien m'en a pris. David Tennant et Matt Smith ont été exceptionnels. Capaldi est pas mal non plus mais reste derrière ces deux-là (même si son solo de guitare sur un char restera mémorable). J'ai lu que la saison 10 serait sans doute la dernière de Capaldi, je suis curieux de voir qui prendra la relève.

Smallville, c'était MA série des années 2000 et je lui doit mon pseudo.

Angel, j'aimais beaucoup le personnage, dommage que la série s'achève sur l'annonce d'un énorme combat. Je sais qu'il y a des comics faisant suite à la saison 5, mais ce n'est pas pareil je trouve.

Arrow, même si je sens que c'est en train de s'essoufler.

The Flash, Grant Gustin colle parfaitement au rôle et je suis dégoûté qu'il n'ait pas été choisi pour jouer la variante cinéma (au passage quelle idée à la con de la part de DC de séparer les films et les séries, là où Marvel arrive très bien à mélanger les 2).

Marvel's Agents of Shield. Comme pour Doctor Who j'ai eu du mal au début mais je trouve que la série ne cesse de s'améliorer.

Daredevil, on ne le présente plus, la saison 1 a été une excellente surprise, la saison 2 a confirmé. J'espère au passage que le Punisher va avoir sa série ! :)

Jessica Jones. Oui encore une série de super-héros mais je suis client ^^ Encore que là ce n'est pas un super-héros comme on a l'habitude d'en voir. L'actrice principale est parfaite pour ce rôle, et puis David Tennant est encore une fois excellent.

Game of Thrones. Encore une série où j'ai eu du mal au début (faut dire que le premier épisode n'est pas génial), mais j'ai bien fait d'insister, même si j'ai les boules de voir les persos que j'apprécie tomber comme des mouches les uns après les autres ^^' Même si j'ai encore de l'espoir pour le dernier. Vivement la saison 6 !

Supernatural, super série fantastique portée par un super duo d'acteurs/ de personnages. Même si je trouve que Sam est un peu en retrait ces derniers temps, j'aimerai bien qu'il reprenne de l'importance, je me rappelle du Sam qui buvait du sang de démon il était badass :)

The Walking Dead, tout le monde connaît. Le dernier épisode était génial et frustrant en même temps, je veux savoir !

Dexter, une série dont le personnage principal est un serial killer c'est pas commun. Dommage que la fin ait laissé à désirer.

Breaking Bad, pas besoin de la présenter je crois ^^

Grimm, même si la série a des hauts et des bas. Par exemple je suis un peu déçu de la saison actuelle, avec tout ce qui lui est tombé dessus en fin de saison dernière j'espèrais que Nick se lâcherait un peu et fasse plus parler son côté Grimm que son côté flic. Qu'il botte des culs quoi ^^ A l'inverse la saison dernière a été excellente, surtout sur la fin. C'était digne de Game of Thrones !

Teen Wolf, même si j'aimerai que, comme pour Grimm, le perso principal se lâche un peu plus. Merde c'est un vrai Alpha, et il trouve le moyen de se faire botter le cul par quasiment tout le monde...

Sleepy Hollow, surtout parce que j'aime le duo de persos principal, en particulier Ichabod Crane. Ses manières de gentilhomme du XVIIIe, dans notre monde moderne, ça offre des moments assez marrants ^^

Voilà, et sinon il y a d'autres séries qui pourrait rejoindre celles que je viens de citer, à voir comment elles évoluent : Damien, Lucifer, DC's Legends of Tomorrow, Limitless, Penny Dreadful, Sleepy Hollow, Supergirl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gameuse Chibi a dit :

Black Book (série anglaise très peu connu mais tellement géniale!)

Je ne peux que confirmer, série très très drôle :)

 

Game of Thrones: Rien d'original et pourtant, j'adore :] J'aime beaucoup Tyrion contrairement à dans Hearthstone ! (:D)

Black mirror: Série anglaise. C'est plus une suite de courts-métrages ayant pour thème l’évolution de la société par rapport à l'arrivé d'une nouvelle technologie. Les épisodes n'ont pas de liens entre eux à part ceci. Mais c'est vraiment génial. Attention au premier épisode qui je trouve est différent des autres et qui relate lui de l'importance des médias dans la société.

Blacklist: Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés, se rend au FBI. Il affirme vouloir faire tomber des criminels dangereux inconnus de tous. Cependant il insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse pourtant inexpérimentée.

Drop dead diva: Deb Dobkins, mannequin, meurt dans un accident de voiture. Elle est alors ramenée sur Terre dans le corps d'une autre personne: Jane Bingum, une brillante avocate très intelligente à la taille forte.

The 100: La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 2 400 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là.Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Skitty a dit :

Ah je m'en souviens de Stargate SG-1 c'était l'une de mes séries préférés !

Sinon je regarde très peu de séries à part Game of Thrones que j'adore et je pense me mettre à Vikings :) 

Aaaaah je te conseille vivement Vikings ! Des perso très bien construits et une bonne intrigue/scénar :D

Personnellement celle que j'ai le plus vue c'est Smallville que j'aime toujours autant :D Plus récemment je suis assez fan de Arrow/Flash et Gotham :) eeeeet Agents of Shield *regarde beaucoup trop de séries*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet pour moi ^^

 

Je commence par ma préférée, The Wire, juste ouah. Au début, les personnes pensaient que c'était un documentaire, tellement c'est bien tourné.

Band of Brothers, la seule série que j'ai en Blue-Ray, parce que 10 épisodes et la Easy Compagy ^^

Vikings, où on suit l'histoire du roi légendaire Ragnar Lothbrok.

Blue Bloods, une série sur les policier de New-York.

Brooklyn-Nine-Nine, une série sur les policier de Brooklyn ... mais à voir, c'est série comique.

Mr.Robot, une autre série où on se cons quand la vérité éclate.

Turn, sur l'Hsitoire américiane avec les espions de George Washington.

Les Stargate, parce que SG1, O'Neill et la Porte.

En ce moment, c'est Generation Kill, sur l'invasion américaine en Irak.

Ensuite, c'est du banal en Game of Thrones, The Walking Dead et l'hérésie du Fear The Walking Dead, Breaking Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Dans la liste j'aime quasiment tout ^^ mais par contre il y a LA série que j'ai adoré pour son univers, son histoire mais surtout ses personnages : Firefly :D

Quand vous entendez Sheldon Cooper dans Big Bang Theory parler sans cesse de Firefly de Joss Whedon (Avengers, Buffy contre les vampires, Alien la résurrection) bon bah du coup je me suis dit que j'allais la regarder ... et punaise que cette série est dantesque ! Niveau dialogue et interaction c'est du caviar littéralement. Bon ensuite faut aimer la SF/Steam/Cyberpunk ... sinon vous risquez de vous ennuyer pas mal.

Sinon dernièrement deux séries ont retenus mon attention : The Man in the High Castle (adapté d'une des plus célèbre Uchronie de l'histoire de la littérature écrite par le maître de la SF d'anticipation : Philip K Dick ... et le tout produit par Ridley Scott ... ouais ca envois a ce point du poney licorne en origamie !)

L'histoire ce passe dans un monde alternatif des années 60 où le Reich et l'empire japonais ont gagnés la seconde guerre mondiale, cependant quelques personnages vont trouver de bien étranges bobines de films qui reflète un monde bien différent du leur : un monde où ce sont les alliés qui ont gagnés la guerre ...

Et enfin la série culte de cet été : Stranger Things ! Une oeuvre hommage aux enfants des années 80, référence a Spielberg, John Carpenter et Stephen King ! Cette série est juste excelente pour celles et ceux qui veulent se replonger dans un univers fantastique (et un peu angoissant) typique des écrits des années 80. (Et puis bon dans cette série il y a Winona Ryder quoi ... bon je sais c'est subjectif mais ... Winona Ryder quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par ou commencer ! allez on va ce faire un petit Top 5 comme ca pour le fun ;)

MALCOM : comment dire ma série indispensable pour me redonner le sourire ^^

Dans le genre smile et bonheur je pense bien entendu aussi à FRIENDS :

allez on passe aux zombieeeesssssssssss THE WALKING DEAD :

Je ne pouvais pas oublier Game Of Throne :

Puis une ancienne que j'adore aussi ! STARGATE SG1

Et pour vous motiver un bande annonce qui promet une série qui va envoyer du lourd ! WESTWORLD :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ryden56 a dit :

WestWorld j'en avais entendu parler ... ce casting de ouf ! Antony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright ... il y a même Thandie Newton ! O.O

Waaaah ca va être énorme surtout si c'est produit par un des frères Nolans et JJ Abrams !

Je l'attends avec impatience en effet !!! Après j'espère ne pas être déçue car j'ai déjà placé la barre très haut ^^ on verra bien ca sort le mois prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou. Eh bien, pour ma part, c’est plutôt celles qui font rigoler, donc les comédies, et aussi celles qui sont très romantiques. Alors, je pense à Sunset Beach, Les Frères Scott, Xena, la guerrière, Esprits Criminels ainsi que CSI Miami (Les Experts de Miami), parmi tant d’autres. Tu vas rire, mais j’ai bien envie de revoir quelques épisodes de ces divertissements. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.