Aller au contenu

Chibi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, donc aujourd'hui je vous présente Luna : The Shadow Dust.

Et oui encore et toujours un jeu indé, qu'est ce que vous voulez j'adore ça :) en particulier pour leur style graphique et en voyant les premières images de celui-ci mes yeux en pétille de bonheur.

Luna : The Shadow Dust est un point and click qui est en développement par Lantern Studio qui nous propose là leur tout premier jeu. Il sortira en mars 2017 sous Windows, Mac, iOS et Android (Oui bon je sais je vous en parle, je vous donne envie pour que vous ayez à patienter un an, mais que voulez vous? Je suis diabolique)

Luna est encore en financement si vous voulez les soutenir:

https://www.kickstarter.com/projects/lanternstudio/luna-the-shadow-dust-a-point-and-click-puzzle-adve?lang=fr

Donc vous commencez donc l'aventure dans un monde déséquilibré entre le réel et l'imaginaire qui tombe sur jeune garçon en salopette et une capuche à oreilles de lapin (ahh que j'aime les capuches à oreilles...) et qui sera rapidement rejoint par une créature qui a des apparence de noiraude dans un costume de leveinard blanc à quatre pattes avec une queue et des pics sur la tête (oui bon l'image est voilà, mais vous allez voir il est mignon). Vous ces deux personnages contrôlerez alternativement. L'aventure mènera donc ces deux compagnons jusqu'à une tour au bord du monde, où vous résoudrez des énigmes dans chaque pièces pour avancer. Vous serez à la cherche de vos souvenirs perdus. Le jeu est dépourvu de dialogue, la seule voix que vous entendrez sera celle du narrateur lors de régulières cinématiques.

Bon trève de bavardages, je vous laisse voir les premières images du jeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.