Aller au contenu

Présentation LFC_Ripley


Gameuse LFC_Ripley

Messages recommandés

Bonjour bonjour :) 

Alors pour commencer, les informations classiques: je m'appelle Cassandra et j'ai 22 ans.

Je suis une passionnée de jeux vidéo depuis plusieurs années mais également de cinéma et plus particulièrement de cinéma d'animation. 

Côté jeux je suis principalement sur PS3, Wii/Wii U et DS/3DS. J'ai également la PS Vita mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, tellement de choses à faire qu'on ne sait plus où donner de la tête ^^. Je compte m'acheter la PS4 très prochainement. J'attendais qu'il y ait un catalogue de jeu qui m'intéresse vraiment (et un porte-monnaie un peu plus rempli aussi...) et ça commence à arriver avec Ratchet et Clank, Uncharted, Overwatch, Ni No Kuni 2, FF XV et FFVII Remake (en espérant qu'ils ne mettent pas autant de temps à le développer que le 15...) et j'en passe. 

J'aime énormément les (J-)RPG mais je m'ouvre de plus en plus à beaucoup d'autres genres. Récemment mes plus belles expériences vidéoludiques sont Majin & the forsaken kingdom, Enslaved ou encore Puppeteer. Côté RPG j'ai adoré Ni No Kuni, Tales Of Graces f, Kingdom Hearts, Eternal Sonata etc... Sur 3DS j'ai un énorme coup de coeur pour Theatrythm Final Fantasy. 

Voilà voilà, je pense que le plus important a été dit, merci de m'avoir lue ! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :)

Si il y a bien un jeu que je te conseillerai (à moins que tu ne l'ai déjà fait), c'est Journey. Il est dispo sur le Playstation Store pour PS3 et PS4, et comme il est cross-buy si tu le chopes sur PS3 tu pourras le télécharger gratuitement sur PS4 quand tu l'auras ;)

Et sinon sur PS4 je te conseille aussi inFamous Second Son, vu qu'il doit être trouvable pas cher ça ferait un bon 1er jeu pour la PS4. Il y a aussi Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre qui vaut le détour, le gameplay est simple mais l'histoire est chouette..

Et puis évidemment il y a aussi Rocket League, extrêmement fun à plusieurs, il y a d'ailleurs déjà eu quelques sessions d'organisées sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ! :) 

Le 12/4/2016 à 22:04, Kal57 a dit :

Bienvenue parmi nous ! :)

Si il y a bien un jeu que je te conseillerai (à moins que tu ne l'ai déjà fait), c'est Journey. Il est dispo sur le Playstation Store pour PS3 et PS4, et comme il est cross-buy si tu le chopes sur PS3 tu pourras le télécharger gratuitement sur PS4 quand tu l'auras ;)

Et sinon sur PS4 je te conseille aussi inFamous Second Son, vu qu'il doit être trouvable pas cher ça ferait un bon 1er jeu pour la PS4. Il y a aussi Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre qui vaut le détour, le gameplay est simple mais l'histoire est chouette..

Et puis évidemment il y a aussi Rocket League, extrêmement fun à plusieurs, il y a d'ailleurs déjà eu quelques sessions d'organisées sur le forum ^^

En effet j'ai déjà fait Journey grâce à la Journey's Collector Edition avec Flow et Flower (J'ai beaucoup de mal avec les jeux dématérialisés, donc j'étais bien contente de trouver cette collection en boîte ^^) et j'ai adoré, il est magnifique, il en met plein les yeux ! 

Ha Infamous oui il me tente bien, il sera dans ma liste ! 

Rocket League il faut que je regarde plus en détails ce que c'est :) Merci en tout cas !  

Le 12/4/2016 à 00:32, dovakhin a dit :

bienvenue a toi , je suis également un grand fan de J-RPG  et je te conseille d'être patiente pour FF7 et 15..

 

sinon sur wii U il y a toujours xenoblade chronicles  X , si tu ne l'a pas encore ^^

 

 

Alors Xenoblade Chronicles X je l'ai, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre pleinement, mais bientôt ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.