Aller au contenu

[Nouveauté] PlayStation Now!


Gameuse Muse

Messages recommandés

 

 

J'ai remarqué que vous souhaitiez en savoir plus sur le projet de la PlayStation Now, et bien c'est le moment de tout vous dire!

 

 

 

 

120115.jpg

 

 

 

 

Depuis un bon bout de temps d'attente, le playstation now s'est enfin lancé mais au Japon, prévu pour le courant de l'année 2015, il devrait arrivé en Europe normalement.

 

 

Qu'est ce que c'est le Playstation Now ?

 

Le playstation now c'est un service permettant aux joueurs de la PS4 de jouer à des jeux ''anciens'' disponible sur PS3

 

Après le test de la bêta faite en amérique du nord et au canada, sony a donc décider de lancer le playstation now au Japon.

Ainsi, pour le moment, les plateformes compatibles sont la PS4, et dans le futur, la PS3 et la PS Vita. Plus d'une centaine de jeux sont disponibles comme Final Fantasy XIII-2 en passant par Metal Gear Solid 4.

 

Côté prix ça donne quoi?

 

Apparament, cela serait sous location : 2,99 dollars (2€60 en euros*) pour quatre heures, 5,99(5€20 en euros*) dollars pour une semaine, 7,99(7€00*) dollars pour un mois et 14,99(13€20*) dollars pour trois mois. 

 

Voilà pour les infos! Dites-moi ce que vous pensez de la nouvelle idée de Sony en commentaire :)

 

 

Gameuse Muse.

 

                                                                *Issu d'une conversion, ne sont pas les prix fixés officiellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'info Muse.

Bon par contre ça m'a un peu refroidit ! Déjà parce que c'est très rare pour moi d'avoir envie de rejouer à un vieux jeu, et même quand ça arrive je peux y jouer car j'ai presque tout gardé (console, jeux...). 

Deuxièmement, je ne pense pas avoir envie d'y mettre 2,5€ pour jouer 4 heures... Ca non surement pas ! C'est du vol je trouve. Je ne suis pas fan de la location de jeux vidéo en général, je préfère acheter et l'avoir à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'info Muse.

 

Bon par contre ça m'a un peu refroidit ! Déjà parce que c'est très rare pour moi d'avoir envie de rejouer à un vieux jeu, et même quand ça arrive je peux y jouer car j'ai presque tout gardé (console, jeux...). 

 

Deuxièmement, je ne pense pas avoir envie d'y mettre 2,5€ pour jouer 4 heures... Ca non surement pas ! C'est du vol je trouve. Je ne suis pas fan de la location de jeux vidéo en général, je préfère acheter et l'avoir à vie.

Autant acheter 3 mois, au final ça revient au même prix que l'abonnement pour jouer en ligne. Après chacun son avis, il doit y en avoir beaucoup qui aiment jouer à des anciens jeux, dont moi :P Evidemment, c'est plus simple de garder les anciennes consoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.