Aller au contenu

[Présentation] Soredemo Sekai Wa Utsukushii


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

 

On se retrouve pour vous parler d'un animé qui me tient à coeur : Soredemo Sekai wa Utsukushii ! (The world is still beautiful ; le monde est toujours merveilleux)

 

Sorti en 2014, et ex-licencié d'ADN (licence tombée), SSWU est un "petit" animé de 12 épisodes écrit par Dai SHIINA et produit par le studio PIERROT. (Il existe en manga)

 

    -> Le résumé : 

 

Nike est la quatrième princesse du duché de la pluie. De par son titre, elle possède la capacité de faire apparaître la pluie quand bon lui semble. Malgré sa réticence, elle part se marier pour le bien de son peuple avec Livius, le roi du royaume du soleil. La renommée de Livius n’est plus à faire puisqu’il a conquis le monde en seulement trois ans. Nike découvrira rapidement que le roi Livius est en réalité un enfant qui pour une étrange raison lui demande de faire tomber la pluie…

 

807931ssuw.jpg

 

    -> Le genre : 

 

Cet animé est un des (très) nombreux shojo, mais celui là me tient particulièrement car l'amour n'est pas essentiellement présent. Nike est un personnage qui brise le cliché de princesse, ce que je trouve très appréciable. J'ai aussi beaucoup après les Anciens, je les trouve dans univers très décalé, et donc très marrant.

 

    -> En résumé :

 

SSWU est un animé récent, malgré le genre shojo qui peut être réticent pour certains, je vous inscite fortement à le regarder ! Les épisodes ne sont pas répétitifs et très agrébles tous autant que les autres. Je vous le dis sans crainte, un de mes animés préférés

 

285896SSWU.jpg

 

Vous pouvez le voir gratuitement et sans aucun problème ici.

 

Et vous, connaissiez-vous cet animé ? Allez-vous le voir ? Dites nous tout !

Gameuse Shinoa

Modifié par Gameuse Shinoa
Modifications du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.