Aller au contenu

Les sims 3 débarquent sur Jeu.video!


Byby Cobb

Messages recommandés

Hello tout le monde c'est Byby!

Je vous écris un petit topic pour vous présenter une série de vidéos qui sortiront chaque mercredi sur la chaîne YouTube de Jeu.video! 

Le premier jeu exploité est les Sims 3, avec pas moins de huit extensions pour apporter un maximum de contenu! Je vous propose donc de suivre les aventures d'un personnage de son enfance jusqu'à son dernier souffle, tout ça accompagné de conseils, d'astuces, et d'un maximum d'humour :)

Habituée uniquement aux streams, cette expérience est nouvelle pour moi alors n'hésitez pas à me donner quelques conseils pour m'améliorer! 

Si vous avez des questions sur le jeu, des aspects de celui ci que vous aimeriez voir en vidéo particulièrement, je me ferais un plaisir de répondre à vos attentes.

Vous pouvez dès aujourd'hui visionner le premier épisode! J'espère du fond du cœur que ça vous plaira!  

Pour ne rien louper n'hésitez pas à vous abonner directement à la chaîne via YouTube! Bon visionnage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albatorthefirst a dit :

Sympa ta vidéo :) tu t'en sors bien :)

A part quelques mots : "course de cheval" (le pauvre, il est seul à faire la course)

"L'échequier" : l'échiquier :)

Je suivrais les prochains épisodes ! 

Ouais je m'en suis aperçue après mais franchement refaire la voix off pour ça, ça me rendait très triste xD la prochaine fois je mettrais des annotations :) (ou alors j'arrêterais de dire n'importe quoi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Byby Cobb a dit :

Ouais je m'en suis aperçue après mais franchement refaire la voix off pour ça, ça me rendait très triste xD la prochaine fois je mettrais des annotations :) (ou alors j'arrêterais de dire n'importe quoi xD)

C'est très bien quand même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gameuse Shinoa a dit :

Je viens de regarder la vidéo, et j'ai vraiment hâte de suivre la petite Byby ! :) Sinon à un moment, il y a un blanc et tu ne parles plus, ça coupe un peu le rythme que tu avais installé avant ^^'  

Oui en fait j'ai voulais instaurer un moment seulement images/musique et ça fait finalement dégueulasse xD j'aurai du dire une petite phrase avant genre "je vous laisse sur quelques images du jeu" ou quelque chose comme ça. Voire pas faire de blanc du tout :) Merci en tout cas les retours m'aident beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, StickLerros a dit :

J'aime ta vidéo ! :D Je regarderai souvent tiens ! :) 

 

Il y a 2 heures, Gameuse Akira a dit :

C'est génial de faire ce genre de vidéo là ! C'est vraiment très interessant puis ça pourrait me poussé a racheter les sims 3 :P ! 

 

il y a 33 minutes, Gameuse MetalRoza a dit :

Très bonne idée! J'ai hate de voir ça! :D

Merciiiiiii <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi qui suis complètement à foooooooooooooond dans les Sims, tu peux être sûre que je ne vais pas loupé un seul de tes épisodes ! :D ( et les Sims 3 sont les seuls que je n'ai pas, j'ai décroché à ce moment là, avec le nouveau gameplay, mais comme Akira ça pourrait donner des envies de retenter :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une amie qui ma fait tester sims 2 animeaux et co et j'ai adorer  :)Et j'adore ta vidéo ! :P J'espere que la famille évolura bien et que tu aura pleiiiiiin de pouce bleus

Révélation

Ma copine a eu sims 2 deja installais (c'est son amie qui la installais)si tu c'est comment l'avoir sur wii peut tu me le dire si tu le sais stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/4/2016 à 09:37, Gameuse Muse a dit :

Ah moi qui suis complètement à foooooooooooooond dans les Sims, tu peux être sûre que je ne vais pas loupé un seul de tes épisodes ! :D ( et les Sims 3 sont les seuls que je n'ai pas, j'ai décroché à ce moment là, avec le nouveau gameplay, mais comme Akira ça pourrait donner des envies de retenter :P )

 

Le 14/4/2016 à 16:54, loulou364 a dit :

Salut j'ai une amie qui ma fait tester sims 2 animeaux et co et j'ai adorer  :)Et j'adore ta vidéo ! :P J'espere que la famille évolura bien et que tu aura pleiiiiiin de pouce bleus

  Révéler le texte masqué

Ma copine a eu sims 2 deja installais (c'est son amie qui la installais)si tu c'est comment l'avoir sur wii peut tu me le dire si tu le sais stp

 

Merci les filles le prochain épisode sort bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.