Aller au contenu

lucadesvallees

Messages recommandés

Yo tout le monde !

 

je vous presente les nouveautés/rumeurs de fifa17 qui sortira le jeudi 22 septembre (en Europe)

 

DATE DE SORTIE DE FIFA 17

 

Amerique du Nord : 20 sept

Amerique du sud, Australie, Europe, RU,Japon  : 22 sept

 

info

Lionnel Messi ne serras pas sur la jaquette du jeu

 

Gameplay :  

De nouvelles équipes et de nouveaux stades seront disponibles

 

Le gameplay avec les femmes sera plus développé

 

En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lucadesvallees a dit :

 

En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières.
 

Si je dis pas de betises ca y etait dans le 13 la conférence de presse,et depuis j'ai arrété le mode carriere, mais c'etait nul à ch.... . Toujours les meme question! Toujours les meme réponses ! Et toujours le meme impact sur le jeu, c'est a dire aucun impact: inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

J'étais comme toi les premiers jours et puis au bout de quelques matchs on s'y fait... ;)

Mais effectivement le passage de fifa 16 à fifa 17 est délicat ! Enfin, vu les raclées que je me prends, c'est pas le cas pour tout le monde :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 19:03, Wolf18 a dit :

J'étais comme toi les premiers jours et puis au bout de quelques matchs on s'y fait... ;)

Mais effectivement le passage de fifa 16 à fifa 17 est délicat ! Enfin, vu les raclées que je me prends, c'est pas le cas pour tout le monde :shy:

Pour 2016 j'avais acheté pes, et le gameplay j'avais vraiment adoré. Là j'ai fifa 17 et j'arrive pas à accrocher. En terme de plaisir de jeu fifa et pes c'est le jour et la nuit je trouve ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est informations mais suffit d'aller sur EA sports et toute les infos sont la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Alors FIFA ça bug toujours autant ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.