Sign in to follow this  
Kal57

E3 2016 : la conférence Ubisoft datée

13 posts in this topic

Via Twitter, l'éditeur français a révélé que sa conférence débutera le lundi 13 juin à 13h heure locale, autrement dit à 22h heure française. Ubi annonce également qu'un pré-show sera diffusé 30 minutes avant le début de la conférence.

Quelles sont vos attentes pour cette conférence ? En ce qui me concerne j'espère voir, enfin, un Beyond Good & Evil 2. Et j'espère ne pas voir Assassin's Creed et Far Cry, il serait temps de laisser ces licences se reposer.

Merci pour l'info!!

Citation

En ce qui me concerne j'espère voir, enfin, un Beyond Good & Evil 2. Et j'espère ne pas voir Assassin's Creed et Far Cry, il serait temps de laisser ces licences se reposer.

Ubisoft à déjà annoncé le repos pour Assassin's Creed. Pour Far Cry je ne sais pas par contre. :) 
Parlant de BGE2, il faut dire que le ''premier opus'' est sorti il y a déjà plus de 10 ans (2003 ou 2004 à mes souvenirs) donc personnellement je ne me fait pas de faux espoirs, même si j'adorerais voir un autre BGE. Il était vraiment sympa! :) J'avais accroché à ce jeux...que j'avais eu dans une boîte de céréale xD D'ailleurs je l'ai toujours ^^

Gameuse Metalroza, Modératrice du forum

Assassin's Creed a besoin de plus qu'une année de repos sinon ça ne changera rien. L'AC qui sortira l'année prochaine est probablement déjà en développement, ça veut dire qu'il est très certainement sur les mêmes bases que les précédents. Pour moi 5 ans sans AC ne serait pas de trop. Comme ça ils auront bien le temps de réfléchir à une nouvelle formule pour repartir sur des bases saines. Car il est clair que la série doit prendre un autre chemin.

C'est vrai que la licence Assassin's creed est une licence usée jusqu'à la moelle (mais qui rapporte) la qualité des jeux se déclinent concernant les derniers épisodes.

J'aimerais aussi voir Beyond good and evil 2, j'avais adoré le premier.

Peut être on aura le droit à une preview de Watch Dogs 2 sachant qu'on sait qu'il est en préparation.

Bref je m'attend plus à rien avec Ubisoft, comme ça je serai pas déçu!

Sa ne fait pas longtemps que Far Cry : Primal est sortie donc sa m'étonnerait qu'un nouveau est déjà en cours de développement mais  après y'a moyen que les développeurs ont des idées pour une prochaine suite :D