Aller au contenu

Chibi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd'hui Welkin Road, un jeu indépendant (oui encore)

Welkin Road est sorti le 13 avril 2016, il est disponible sur Steam pour 12€99 (profitez en il y a une promo de 10% en ce moment!)

Il s'agit d'un jeu aux graphismes très simpliste, peut être trop simpliste à mon goût (pour une fois), dont le but et de faire une parkour pour essayé d'arriver à la fin du niveau sans tombé.

Bon les graphismes sont déjà très épuré mais le gameplay aussi, donc je suis personnellement mitigée sur ce jeu.

Cependant au vue du trailer il a l'air de dégager une atmosphère très légère, flottante autant par la musique que par le mouvement, donc ça ne m'étonnerais pas de trouver ici une bonne surprise.

Je vous laisse sans plus attendre admirer son trailer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style graphique, c'est vrai que c'est simple mais c'est très propre, avec cette fumée qui donne l'impression qu'on est au dessus des nuages, je sais pas il y a un truc qui se dégage :)

Par contre je rejoins tout le monde sur le prix, c'est vraiment trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je trouve que le prix est un peu élevé.
Il a l'air plutôt sympa comme jeu, mais je ne pense pas me lancer dans l'achat. Merci pour la découverte :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.