Aller au contenu

Fermeture de Nosgoth


Invité

Messages recommandés

1460130175-3296-card.jpg

Annonce publiée par Square Enix,

Le jeu Nosgoth fermera ses portes le 31 Mai 2016 par abscences de joueurs et d'intéréts porter au jeu

 

Je n'avais personnellement pas accroché du tout au jeu, manque d'équilibrage, trop peu d'intéréts en terme de gameplay

Coté humains il et tres difficile voir meme impossible (pour les nouveaux joueurs) de viser certaines classes des vampires

Le faite de pouvoir achetés des classes des le début sur ce jeu augmenter encore plus le déséquilibre, car certaines classes sont un peu cheaté.

Je pense que beaucoup de joueurs ont été rebutés a cause justement de l'énorme manque d'équilibrage qui été tres présent en début de béta. (Je me suis aussi arreté la)

 

J'avais essayer de m'y remettre pour voir un peu l'évolution mais je devais attendre assez longtemps pour trouver une partie, j'ai donc abandonné l'idée de rester sur le jeu ^^

 

Profitez bien du jeu jusqu'au 31 Mai 2016 pour ceux qui y jouent encore :)

 

Citation

Source de la fermeture du jeu : https://www.nosgoth.com/blog/a-farewell-to-arms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du faire un topic plutôt qu'un simple post à ce sujet tiens...

 

Le seul déséquilibrage présent actuellement sur Nosgoth (qui était en fin de bêta...) vient uniquement de la composition des équipes et de l'expérience des joueurs. Certes, certaines compos vampires sont totalement abusées, mais du côté des humains, c'est la même chose, donc on peut considérer que ce point a été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le jeu la semaine de sa sortie sur steam et...je n'ai absolument pas accroché ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'essayer (oui oui ^^')
Sinon la fermeture ne m'étonne pas tant que ça. Pas mal de joueurs ont abandonné le jeu et il ne fait pas tant parler de lui que ça, enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.