Aller au contenu

Présentation Reinori


Reinori

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je m'appelle Florian (prénom bien trop commun à mon goût) et j'ai 20 ans. J'étudie dans l'informatique pour un bac+2, passons les détails.

Joueur de MMORPG à mes débuts, j'ai stoppé il y a un moment par lassitude et donc maintenant je joue à ... pas grand chose, surtout par manque de motivation et d'envie >.>

Je possède donc une PS4 ainsi qu'une 3DS que j'allume très rarement toutes les deux et bien sûr un ordinateur sur lequel je joue le plus souvent.

Vous l'aurez compris (ou pas) mon style de jeu varie en fonction de mes envies, dernièrement je jouais à The Division mais les bugs et glitchs constant à chaque mise à jour me dégoûte du jeu donc j'ai préféré stopper. Néanmoins, je pense me remettre sur League of Legends (on verra) >.>

Côté manga j'aime beaucoup Naruto (bien que la fin laisse à désirer), One Piece ( *-* ), One Punch Man et Fairy Tail (seulement en anime).

En série TV je regarde principalement The Walking Dead, Suits, Teen Wolf et Once Upon A Time.

 

Voilà, je pense que c'est assez pour une première approche ;)

Skype : Je n'ai pas mon pseudo en tête donc passez en privé mais aucune discussion ne sera possible avec le micro (du moins sur Skype) car ma connexion est tellement pourrie que ça passe très mal >.>

Facebook : On verra au fil du temps >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bvn reinori sur jeu.video .

moi c'est lorenzodu68 et jaimme bien ton article bravo.

tu a raison sur la fin de narouto elle laisse a désirer tu dit que taimme one punch man et fairy tail

t'est  a la saison combien de fairy tail?? (repond a cette question stp (mrc))

bonne journer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.