Aller au contenu

présentation de moi (par moi-meme)


ichigeki

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous.j'étais tranquillement entrain de me balader de site en site en mangeant des mm's (t'as vu elle est cool ma vie) lorsque chemin faisant je suis tombé sur votre petite communauté.j'ai apprécié l'ambiance donc j'aimerai bien m'installer ici si vous le permettez.(en fait je me suis déjà installé j'ai pris la chambre du fond).pour résumer j' ai 28 ans,j'habite sur la cote d'azur et ce qui m'a amené ici est ma passion pour.....les jeux vidéos (tu l'avais pas vu venir celle-là).je joue principalement sur ps4,j'aime tous les genres de jeu que ce soit la bagarre,l'aventure,les survivals,fps ou autres.pour ce qui est de mes passions j'aime bien les arts martiaux et la lecture de comics. je me suis inscris ici pour rencontrer des gens qui ont la même passion que moi (parce que bizarrement sur les forums chasse et pêche ils voulaient pas que je leur parle de minecraft ou god of war j'ai jamais compris pourquoi).voila pour l'essentiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SylphynfordNeko a dit :

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de plus ta chambre et juste a coter de la mienne :P 

cool on pourra faire des bagarres d'oreillers.merci à tout le monde  pour l'accueil ça fait plaisir d'avoir trouver un endroit pour discuter dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ichigeki a dit :

parce que bizarrement sur les forums chasse et pêche ils voulaient pas que je leur parle de minecraft ou god of war j'ai jamais compris pourquoi

Rooooh, fallait tenter Sega bass fishing ou Deer Hunter 2014 :P

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.