Gus Toiles

Evènement Don't Starve Together ?

25 posts in this topic

Hello à tous. Suite à une conversation sur la shoutbox, il semblerait que pas mal de personnes soient intéressé par un évènement Don't Starve Together. Au début, j'avais pensé faire un sondage mais pour finir je vais créer un simple topic.

Donc ce topic a pour but de voir quelles seraient les personnes intéressées par le jeu mais aussi de pouvoir nous mettre d'accord sur nos disponibilités pour celles qui le seront.

Normalement, la partie se fera sur serveur privé c'est à dire un maximum de 6 joueurs mais il sera toujours possible de faire tourner. Maintenant, selon les personnes qui voudront participer, il est possible d'envisager le serveur dédié. Quel est votre avis là-dessus ?

Pour tout ceux qui seront intéressés, il vous faudra bien sûr posséder le jeu Don't Starve Together sur steam.

Liste des participants:

- Gus Toiles

-TheFraise

-StickLerros

Liste des participants potentiels:

-Gameuse Shinoa

-Siriondil

-Darkbibni

-...

Date de l'évènement : 1er essai ce vendredi 22 avril vers 20h

Ma foi pourquoi pas ? La semaine prochaine je serais pas trop dispo l'aprèm et après je reprends les cours donc le soir m'irait bien mais si c'est en journée et que je peut venir, je serait  présent. ^^

une  idée serait de faire un serveur dedié  pour pouvoir y  retourné souvent comme sa tout le monde pourrait participé quand il a le temp

enfin je sais pas si je m'explique clairement ..

il y a 34 minutes, dovakhin a dit :

une  idée serait de faire un serveur dedié  pour pouvoir y  retourné souvent comme sa tout le monde pourrait participé quand il a le temp

enfin je sais pas si je m'explique clairement ..

Un serveur dédiée, c'est payant.

Voilà, j'ai ajouté le nom des participants potentiels.

Au niveau de mes disponibilités, je suis libre tous les soirs ainsi que le week-end toute la journée (à moins d'avoir quelque chose de dernière minute qui se passe)

Par contre, si vous voulez faire du vocal, je ne pourrais parler avec vous en vocal que le samedi aprèm (je ne suis pas seul chez moi)

Il y a 18 heures, dovakhin a dit :

La solution du serveur dédié serait bien pour ma part non pas pour jouer comme on veut mais à cause du limitation des 6 joueurs dans les serveurs privés. Maintenant, le prix est plutôt rebutant.
Dova, tu n'as pas dit si l'évènement t'intéressait ou pas :P

Je propose qu'on a fasse tous un test sur serveur privé ce vendredi à partir de 20h si ça vous dit.

Il y a 23 heures, Gameuse Muse a dit :

Bon jeu à vous ce vendredi :D ! 

Il y a 1 heure, Gameuse Byby a dit :

Super idée cet event! :)

Merci à vous deux ^^

Bon, l'event commence dans quelques instants.

Le monde s'appelle "La tanière du hibou" et le mot de passe pour y accéder est jeu.video

il y a 1 minute, Gus Toiles a dit :

L'event est finie.

Je remercie TheFraise, StickLerros et même Shinoa qui nous a fait la surprise de venir. :)

C'était cool de jouer avec vous et je compte bien refaire des parties tous ensemble ^^

Je suis la survivante et je suis morte sur la musique glorieuse du début de Koh Lanta :D

Mais ouais super chouette, à refaire !

il y a 6 minutes, Gus Toiles a dit :

L'event est finie.

Je remercie TheFraise, StickLerros et même Shinoa qui nous a fait la surprise de venir. :)

C'était cool de jouer avec vous et je compte bien refaire des parties tous ensemble ^^

Merci à toi Gus Toiles de nous avoir proposé cette évent ! Merci a Shinoa et TheFraise d'avoir été avec nous ! C'était super ! Comme tu l'as dis, faudra le refaire ! On a bien survécu ! :D 

C'est vrai que ça pourrait être intérrésant