Aller au contenu

Serveur CS:GO ready


Invité

Messages recommandés

Du coup, suite de ce topic: 

J'ai finalement acheté un serveur, 20 slots pour 3 mois. Pour l'instant ce sera le mien mais si les admins du fofo acceptent le fait qu'il passe en status "officie j.v serveur", je suis tout à fait d'accord. Je suis en train de le config, j'ai ajouté metamod & sourcemod comme plugins, ainsi que des petits trucs sympa (quake sound, autres...). Il tourne en 128 ticks et est bien fluide!

Pour les clients, vous avez accès à ces commandes:

  • current (Affiche le nom de la map courante)
  • ff (Indique si le friendly fire est activé ou non)
  • motd (Affiche le message du jour) 
  • nextmap (Affiche la prochaine map selon le mapcycle du serveur)
  • nominate (Nomine une map pour le vote)
  • rtv ou rockthevote (Permet de démarrer un vote pour changer de map)
  • thetime (Affiche le temps courant du serveur)
  • timeleft (Affiche le temps restant de la map)
  • sm_settings (Affiche les options du client de sourcemod)
  • sm_cookies (Affiche les cookies du client)
  • !quake (Affiche un menu pour activer/désactiver/changer les sons quakes)

Le mode de jeu par défaut est casual, avec des bots. Je verrai si j'le fous en deathmatch ou pas. J'ai installé eBot (plugin de gestion de match de league) pour d'éventuels events entres membres (bien foutu le truc, ya les commandes comme dans les vrais matchs, les statistiques, overtime et tout et tout). Niveau maps, ya celles par défaut + des maps de training (smokes) et des maps de CS:S que j'aimais bien (style map awp, poolparty, fy_iceworld et tout et tout).

Le serveur est dispo h24 (il fait juste un reboot à 3h du mat) donc n'hésitez à passer si y'a du monde :)

Je peux installer n'importe quel mode (ba_jail, surf, zombie, rpg, deathmatch (hs only ou pas) .....) donc n'hésitez pas à proposer vos idées (je ferai surement des configs pour switcher d'un mode à l'autre ingame via le panel d'admin)

Pour le rejoindre, 2 manières d'y arriver:

  • Avec la console développeur: rentrez la commande suivante: connect nitrix.crystal-serv.com:28040 ou connect 91.121.105.178:28040 (c'est pareil)
  • En recherchant dans les serveurs de la communauté, dans l'onglet "Favoris", vous faites clic droit dans la case, "Ajouter serveur", vous rentrez l'ip ou le dns (ci-dessus en rouge) et cliquez sur le bouton "Ajouter ce serveur aux favoris". Une fois fait, le serv sera affiché dans la liste de vos fav.

75DyFFS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca a pas l'air de beaucoup avancer le projo? Pas grave, on organisera surement un truc avec Minstery (event sur le fofo CS:GO sur le serveur) genre un 5v5 ou x v x selon le nombre de joueurs. Je sais qu'il y a quelques joueurs de CS ici et ça serait cool de rassembler tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nitrix a dit :

 on organisera surement un truc avec Minstery

Yep yep ! Dès que j'ai le temps, on va faire un petit truc bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.