Aller au contenu

Presentation de Spira-angel


Spira-angel

Messages recommandés

Hello tout le monde!

En mode IRL je m'appelle Angelica, j'ai 21 ans et je suis passionnée je sport mécanique et d'animaux. J'ai justement une minette qui aime bien faire son apparition en live.^^

J'ai fais des études en chimie puis j'ai bosser à faire des pansements pendant 1 an et demi et puis je me suis dis :"tiens j'adore les pierres précieuses". Alors j'ai quitté mon beau petit pays au milieu des montagnes pour aller là où les 4 saisons se produisent en une journée : l'Angleterre. Après 8 mois à Londres on m'a donné un papier qui dit que je suis capable de reconnaitre des cailloux, youpi.

Sinon IG je me considère comme une noob heureuse. Je suis pas une bonne joueuse mais je sais m'amuser. Je stream depuis une année car j'aime faire un genre de show et montrer le côté fun du jeu. Je joue beaucoup sur PS3, PS4, Xbox kinect (pour danser sans être jugé^^) mais mes lives sont essentiellement sur PC. Je touche un peu à tout comme jeux sur PC comme HOTS, NFS, Skyrim, Robotcraft et plein d'autres. Il ne vous reste qu'à venir me voir en live pour découvrir mon monde et ma passion.

Tchao and be happy :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spira-angel a dit :

[...]

Je touche un peu à tout comme jeux sur PC comme HOTS, NFS, Skyrim, Robotcraft et plein d'autres. Il ne vous reste qu'à venir me voir en live pour découvrir mon monde et ma passion.

Tchao and be happy :-)

Oh si tu veux il y a un jeu qui mêle robocraft et mécanique : c'est ScrapMechanics ;) peut être que tu connais déjà ^^ ?

Bienvenue en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.