Aller au contenu

Recherche vidéaste semi-pro (Région Lyonnaise)


and-one69

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche de vidéaste semi-pro, de préférence, se trouvant dans la région Rhône Alpes, afin de m’aider à réaliser un reportage sur le jeu vidéo. 

 

http://youtu.be/-6lmJnwdcJA

 

Voici une petite vidéo que j’ai réalisé par mes propres moyens qui vous en dira plus sur la nature du projet, et, sur ce que je recherche précisément de vous. Bien me contacter sur l’adresse mail suivante => [email protected]

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moula je n'avais pas du tout vue vos message lol merci beaucoup c'est super gentil à vous, n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous pensez connaître des gens qui répondrais à se que je recherche car je n'est pas eu beaucoup de réponse pour le moment, conscient aussi que ma demande est un peu particulière.

Connaitriez vous des endroits ou je pourrais également poster mon annonce, mise à par les site de jeu genre gameblog etc je les est tous fait également le bon coin. 

cordialement et encore merci pour vos encouragement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/4/2016 à 18:10, and-one69 a dit :

moula je n'avais pas du tout vue vos message lol merci beaucoup c'est super gentil à vous, n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous pensez connaître des gens qui répondrais à se que je recherche car je n'est pas eu beaucoup de réponse pour le moment, conscient aussi que ma demande est un peu particulière.

Connaitriez vous des endroits ou je pourrais également poster mon annonce, mise à par les site de jeu genre gameblog etc je les est tous fait également le bon coin. 

cordialement et encore merci pour vos encouragement ;)

Je n'hésiterai pas à en parler ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.