Aller au contenu

DLC 2 de black Ops 3 (zombie)


Larsen974

Messages recommandés

Salut à tous ces Larsen974 et oui ça fait longtemps mais bon je continue les topics !!!Eclipse-Black-Ops-3-DLC-Release-Date.jpg

Le DLC est déjà disponible sur PS4 et un mois après sur X Box One malheureusement ça na pas été annoncé que le DLC 2 sur PS3 comme il l'ont fait avec le premier DLC Awekning. 

Bon aujourd'hui ont ce retrouve pour parlé du deuxième DLC de Black Ops 3 maiiis que du mode zombie vu que j'en suis un grand fan ^^.

Alors déjà la map s’appelle Zetsobou No Shima qui veut dire l'île du désespoir en Français , la map est sur une île où il y a eu des expérience sur l'élément 115 qui se trouve au Pacifique, comme d'habitude l'île se retrouve infesté par les zombie, araignée , plante mutante génétiquement modifie par l'élément 115 et un tout nouveau Boss. bon parlons de la map en elle même elle est très sombre et assez complexe le secret na pas encore été trouvé heureusement elle est sortie hier mais bon il y a beaucoup de chose a cherché et une map plongé quasiment entierment dans le noir qui est fait pour rendre la map lugubre.COD-BO3-Zetsubou-No-Shima.jpg

Avec de nouveau moyen de transport cela apporte un coup de fraîcheur au zombie mais cela nous rappelle la map Shi No Numa de world at wars.

Bon pour ce qui m’intéresse particulièrement qui sont les records, la first room est assez grande avec des gobelgum et plante un peu comme dans shadow of evil elle est assez vaste.

L'arme spéciale est pour l'instant un septre avec un crane qui one shot les zombie. J'ai dit pour le moment car il y a des rumeur comme quoi l'arme spéciale de shadow of evil serait peut être sur la cet map mais je ne présume rien.

Bon voila je pence avoir fait le tour de cette map pour le moment j'en re ferait surement un lors de la découverte du secret.

Sur ce c'était Larsen 974 bonne journée, bonne soirée, ou bonne appetie chez pas moi bref a la prochaine lors d'un prochain topic!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de chose à faire sur cette MAP et j'espère particulièrement qu'il y a une arme spéciale comme l'épée ou les arcs des précédentes maps car l'arme spéciale qu'on connait pour le moment n'est pas top je trouve...Map très sombre mais un peu plus éclairée quand on allume le courant :) une chose assez cool également c'est qu'ils ont mis les armes du marché noir (HG 40, Marshal 16 et autres) dans la boite mystère ainsi que la razorback :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AkaGame a dit :

Pas mal de chose à faire sur cette MAP et j'espère particulièrement qu'il y a une arme spéciale comme l'épée ou les arcs des précédentes maps car l'arme spéciale qu'on connait pour le moment n'est pas top je trouve...Map très sombre mais un peu plus éclairée quand on allume le courant :) une chose assez cool également c'est qu'ils ont mis les armes du marché noir (HG 40, Marshal 16 et autres) dans la boite mystère ainsi que la razorback :P 

Oui j'ai trouvé sa sympas mais pour l'instant pas d'arme spéciale et le secret viens d'être trouvé j'attends d'avoir plus d'infos pour pouvoir faire un prochain topic ^^ :D pour l'arme spéciale ont a que le sceptre ouai ces assez chiant mais ça va il ce recharge assez vite donc sa fait comme des munition mais ouais une arme spéciale ne serait pas de refus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2016 à 01:39, Florian a dit :

News : Le secret de cette map à été trouvé 24H après la sortie du DLC ;)

Mdrrr j'ai vu ça 10 min aprés que j'ai posté le topic puis les armes spéciale ont été trouvé ^^

 

 

Le 21/04/2016 à 11:49, Gameuse Minstery a dit :

Mais où est passé le concept de base du jeu ? x)
Je ne suis pas très COD, mais sinon, ton topic est super :) 

Merci a la base le concepte et de survivre mais teyarche on rajouté de ssecret ester egg et tout ^^

 

Le 20/04/2016 à 14:09, Gameuse Shinoa a dit :

C'est vrai que la map semble sombre mais en même temps c'est ça qui est intéressant :) 

oui mais bon quand ton gamma n'est pas réglé a la bonne hauteur on y voit rien ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.