Aller au contenu

Dynastie Warriors 6


AdiCGames

Messages recommandés

 Salut à tous aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu peu connu en tout cas pas beaucoup de personnes en parle                                                                                                                                                                                                                  Dynasty Warriors 6                                                                                                            

                                       

Tout d'abord le but du jeu.Il y a trois camps le Wu le Shu et le Wei et autres qui n'est pas un camp mais plusieurs armées qui combattent toute seuls comme le grand et féroce Lu Bu

En gros pour moi le Shu c'est la paix la vertu le Wei la destruction le chaos et le Wu entre les deux.

Il y a plusieurs scénarios: les soldats du Shu

                   Zhao Yun                                Zhang Fei                       Guan Yu                             le Wei:      Xiahou Dun                                  Dian Wei

Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "dynasty warrior 6 zhang fei"Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

          Zhuge liang                                       le seigneur du Shu: Liu Bei et bien d'autres                Sima Yi                                       Zhang Liao

Afficher l'image d'origine     Afficher l'image d'origine         Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "dynasty warriors 6 Zhang l"

le seigneur du Wei:Cao Cao  

Afficher l'image d'origine

        Lu Xun                                         Sun Shang Xiang                           Zhou Yu                                         Gan Ning                          Le seigneur du Wu: Sun et    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine  Et bien d'autres soldats mais cela sont les principaux ceux à qui on peut faire le mode musou la campagne quoi.Par personnages il y a 6 mission on doit faire 3 soldats pour debloquer chaque seigneur et si vous finissez la campagne des trois seigneurs donc Lui Bei Cao Cao et Sun Jian vous aurez Diao Chan la Femme de Lu Bu et enfin en finissant les quatres personnages Liu Bei Cao Cao Sun Jian et Diao Chan vous pourrez incarner Lu Bu.Si vous avez terminé le mode musou ne vous inquétez pas d'autre mode vous attende comme le mode libre qui consiste a jouer avec les personnages secondaires le mode defis qui en son nom vous propose différents defis et c'est tout 

 

 

                                                                                                        Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée

 

                                                                                   FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images 

Le 22/4/2016 à 09:55, AdiCGames a dit :

je compren pas je met l'image mais elle ne s'affiche pas 

 

Ça mais déjà arriver tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AdiCGames a dit :

ah ok cool g cru que j'avais fait une connerie

 

Non Non t'inquiète pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.