Aller au contenu

Vos personnages secondaires préférés


Gameuse LFC_Ripley

Messages recommandés

Les personnages secondaires ... on aurait presque tendance à les oublier parfois maiiis il sont indispensables au final ! ^^

J'ai une fâcheuse tendance à beaucoup m'attacher aux persos secondaires (ou juste aux persos qu'on va croiser 2 fois dans tout le jeu) et parfois à les préférer aux principaux ... Peut être justement parce qu'on les met moins en avant ! ^^. Voici ma petite liste: 

Mr Lumi - Ni No Kuni 

Afficher l'image d'origine

Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a fait rire. Il est vraiment très attachant, et contraste parfaitement avec le petit héros bien naïf et tout gentil qu'est Oliver. Dans un sens il est un peu sa conscience, son Jimini Cricket ^^. J'ai vraiment adoré ce petit personnage du début jusqu'à la fin. Chacune de ses interventions est excellente ! 

 

Mr Zurkon - Saga Ratchet et Clank

Afficher l'image d'origine

Bon, en fait je sais pas si on peut vraiment le mettre dans la catégorie des personnages secondaires puisque c'est une arme ... Mais bon, dans toutes mes parties Ratchet et Clank je VEUX Mr Zurkon avec moi, même si y'a pas d'ennemis. "Hé ! Touches pas à ma boule de poil"

 

Le chat - Alice Retour au Pays de la Folie

Afficher l'image d'origine

Je suis une fan du chat de Cheshire dans toutes ses représentations mais celle-là est particulièrement glauque et colle tellement à l'univers. C'est vraiment un personnage ambigu, ni gentil, ni méchant, on sait jamais ce qu'il a derrière la tête mais en tout cas ses apparitions sont toujours parfaites. 

 

Voilà voilà, j'en ai encore beaucoup d'autres mais à vous maintenant ! Quel est (ou sont) votre perso secondaire préféré ? :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machaon - The Legend of Zelda : Twilight Princess

Elle est kawaii avec ses papillons et elle parle avec des coeurs partout :lol: Et j'aime bien son côté protectrice des insectes, on les néglige trop au quotidien :P J'aimais bien aussi la décoration de sa maison et la musique, sa participe totalement au personnage.

agitha_thumb-01.jpg

Sylvia Christel - No More Heroes

Je crois que l'image se suffit à elle même...:ph34r: Non j'aime bien, elle est classe, badass, sexy, diabolique, on ne sait pas tellement si c'est une vraie fausse méchante ou une fausse vraie gentille.

http://vignette3.wikia.nocookie.net/suda51/images/d/da/SilviaChristel.jpg/revision/latest?cb=20101108024642

Harmonie - Super Mario Galaxy

Son histoire est plutôt touchante et il y a des théories sympa autour de ça (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ce qui veulent découvrir). Et puis c'est trop cool de vivre dans l'espace avec des petits Luma mignons :wub:

harmonie_2.jpg

(Je kiff les blondes en fait on dirait...:ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, génial ce topic ! :) 

Pour ma part, ce serait " Ciri " dans The Witcher 3 tout d'abord grâce à l'histoire du jeu qui nous permet d'assisté à son enfance et donc a ce côté touchant mais aussi grâce à ce qu'elle devient au fur et a mesure du jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de personnages secondaires géniaux, le plus dur c'est de s'en souvenir justement :P

Mais le post d'Akira m'a rappelé à quel point j'avais trouvé Letho dans The Witcher 2 tellement charismatique:

Révélation

latest?cb=20110508115608

 

Et aussi un peu comme Claptrap, Atlas le robot de Portal 2 était tellement drôle et attachant:

Révélation

1682.png

 

[Edit] C'est vrai que le robot en coopération n'était pas celui du solo ! Je me suis trompé je pensais à Wheatley que cite Kal57:

Révélation

Wheatley_zpsf970f3fc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh génial comme topic ! C'est une super idée !
Je vous avouerai que là je n'ai pas trop d'idée, il y en a tellement !

J'approuve pour tous les noms que vous avez donné^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.