Aller au contenu

Présentation Arthean


Arthean

Messages recommandés

Salut,

 

Je m'appelle Antoine, je m'approche de mes 16 ans et j'habite quelque part en Mayenne. :lol:
Je suis en 2nd et je ne pratique aucune activité sportive ou loisir hormis les jeux vidéos. ^^'

Mes débuts dans les jeux vidéos étaient sur des jeux colorés allant de Mario à Pokemon. J'ai commencé à jouer sur la GameBoy Advance de mon frère puis sur la Nintendo ds et la Wii. Depuis que j'ai découvert Minecraft et League of Legends je passe mon temps sur mon PC au grand malheur de mes parents. ^^'

J'ai quand même tester les Ps4 et XboX mais je n'ai pas du tout apprécier ces consoles. :s 


League of Legends prend la majorité de mon temps (je suis gold 5) mais je cherche des gens avec qui jouer et m'amuser. :) 

En dehors de LoL, je joue sur des jeux comme Minecraft, différents MMO, j'ai l'envie de jouer à UnderTale dès qu'il sortira en Francais et à mes heures perdues je joue a Pokemon dont Pokemon Insurgence (créé par des fans sur PC).

Je suis aussi un fan de manga. J'ai pu lire ou regarder en streaming "Akame Ga Kill", "Blue Exorcist", "Death Note", "Sword Art Online", "L'attaque des Titans", "One Piece", "FullMetal Alchemist: Brotherhood" et "Tokyo Ghoul". (Je crois que j'ai fais le tour ^^') Je suis à la recherche d'un nouveau manga à regarder. :D

Sur mon caractère, je suis timide mais très causant une fois que je suis à l'aise. ^_^ Je suis d'un tempérament calme (pratique pour jouer la nounou :lol:) et j'essaie d'être le plus attentif possible à ce qui se passe autour de moi.

Bon je crois que j'ai fais le tour. :D J'ai aussi entendu parler de ce site en vagabondant sur les forums.

Merci d'avoir lu ma présentation ! :lol:

Modifié par Arthean
Quelques ajustements :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé je ne pense pas regarder One Punch Man ^^ mes amis m'en ont beaucoup parlé et je ne pense pas que ce soit mon style. C'est très comique alors que je préfère les univers sombre japonais type Death Note ou Tokyo Ghoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :) 

Très bons goûts en mangas dis donc ! :D Par les mangakas de Death Note tu as Bakuman. Univers complètement différent bien sûr mais on retrouve bien la patte des deux auteurs, j'ai adoré les lire, je ne sais pas ce qu'ils donnent en anime. En deux tomes tu as "All You Need Is Kill", je te le conseille vivement, très cru dans son dessin et son message (dessinateur de Death Note aussi d'ailleurs).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum 
C'est avec plaisir que je t'aiderai à te conseiller si jamais tu recherches des animes à regarder ( Manga je suis une bouse) :D

Il y a 16 heures, Arthean a dit :

Je suis aussi un fan de manga. J'ai pu lire ou regarder en streaming "Akame Ga Kill", "Blue Exorcist", "Death Note", "Sword Art Online", "L'attaque des Titans", "One Piece", "FullMetal Alchemist: Brotherhood" et "Tokyo Ghoul". (Je crois que j'ai fais le tour ^^') Je suis à la recherche d'un nouveau manga à regarder. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drafu Chibi et Spira-Angel :lol:

Il y a 4 heures, Drafu a dit :

Bienvenue à toi sur le forum 
C'est avec plaisir que je t'aiderai à te conseiller si jamais tu recherches des animes à regarder ( Manga je suis une bouse) :D

 

Je ne sais plus quoi regarder. Il y a bien Bleach Naruto et Fairy Tail qui m'intéressent mais il y a trop d'épisodes ^^

 

Il y a 3 heures, Gameuse Chibi a dit :

Bienvenue à toi

Ah SAO, le meilleur =)

Euh... Pas vraiment d'accord, le meilleur reste le premier arc

L'arc aincrad était vraiment bien mais trop peu développés sur les personnages et l'univers. Mais ca reste quand même un très bon manga.

 

Il y a 3 heures, Spira-angel a dit :

Bienvenue à toi! C'est amusant la majorité de ma famille se trouve en Mayenne à Champgenéteux :-) je comprend pourquoi tu sors pas beaucoup du coup :-P

Ahah je ne connais pas ce coin là mais la Mayenne n'est pas si mal. C'est juste que je suis assez associable. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arthean a dit :

Je ne sais plus quoi regarder. Il y a bien Bleach Naruto et Fairy Tail qui m'intéressent mais il y a trop d'épisodes ^^

 

 

C'est vrai que je suis actuellement dans le même cas, Je n'arrive plus à regarder des animes parce que je suis découragé par le nombre d'épisode :0
Pour ce qui est des animes que je pourrais te conseiller de ce que je vois tu aimes plutôt les animes avec de l'action.
Je pense que Code Geass/Black Bullet/Charlotte/Deadman Wonderland/Fate Zero/Fate Stay Night/Guilty Crown/K project/Magi/Mirai Nikki/One punch Man/Psycho Pass pourraient te plaire :)
ça fait peut-être beaucoup mais tout ceux que j'ai cité en haut sont des animes que j'ai adoré et je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres encore ^^
Après si tu veux autres choses que des animes avec de l'action j'en ai aussi à disposition ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Drafu a dit :

C'est vrai que je suis actuellement dans le même cas, Je n'arrive plus à regarder des animes parce que je suis découragé par le nombre d'épisode :0
Pour ce qui est des animes que je pourrais te conseiller de ce que je vois tu aimes plutôt les animes avec de l'action.
Je pense que Code Geass/Black Bullet/Charlotte/Deadman Wonderland/Fate Zero/Fate Stay Night/Guilty Crown/K project/Magi/Mirai Nikki/One punch Man/Psycho Pass pourraient te plaire :)
ça fait peut-être beaucoup mais tout ceux que j'ai cité en haut sont des animes que j'ai adoré et je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres encore ^^
Après si tu veux autres choses que des animes avec de l'action j'en ai aussi à disposition ^^'

Mes anime préféré sont ceux un peu sombre type FullMetal Alchemist, Death Note, Tokyo Ghoul. Et je regarderais pour chacun des mangas que tu me proposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmit nous sur le foum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.