Aller au contenu

Chibi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente Pyre, en même temps qu'il est lui même présenté au PAX East à Boston se déroulant du 22 au 24 avril.

Mais ce jeu ne sortira que courant 2017, en attendant je vous en met plein les yeux.

Il s'agit donc d'un jeu développé par Supergiant Games que l'on peut retrouver dans les jeux comme Bastion et de Transistor. Bon j'avoue je ne connais pas ces deux jeux mais ils auraient eu leur petit succès, j'y ai jetté un petit coup d’œil et ils ont l'air de valoir le détour. Si vous voulez voir par vous même je vous invite à passer par le site du développeur:

https://www.supergiantgames.com/

Mais revenons à Pyre, contrairement à leur deux premiers jeux qui sont des jeux d'action, Supergiant Games nous propose ici un RPG où vous incarnez un groupe d'exilés et vous chercherez à gagner une compétition pour pouvoir renvoyer vos personnages chez eux. Attention, vos actions auront un impact sur la détermination de ceux qui auront l'absolution et ceux qui resteront en exil.

Sans plus attendre voici le trailer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P Perso je trouve que le jeux en lui-même a l'air génial mais ça manque de détails, La musique est génial (J'adore le style Coréen) Mais il devrait faire un effort sur le jeux car il est pas génial génial a part le graphisme qui est super. Mais sinon je l’achèterais bien en 2017 enfin Pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.