Aller au contenu

Ball 3D, un jeu de balle très arcade


Marius.F

Messages recommandés

logo-ball3d.png?nowe2

Yo les gens ! Aujourd'hui je présente l'innovant "BALL 3D", disponible ici : http://www.ball3d.com/ Le jeu comporte différents modes : Football, hockey, tir à la cible... Mais le plus populaire, c'est le football. Dans ce petit jeu crée avec Unity, on incarne un petit pion tout rond. Le but, c'est donc de pousser le ballon dans les filets adverses... on peut aussi tirer dedans, mais il faut doser la puissance du tir. Avec un peu de skill, on parvient à faire des effets Magnus de taré mental, à lober les autres joueurs ou à tirer à ras de terre. C'est un jeu qui paraît très intéressant au premier abord !

Mais ce jeu, très inspiré d'Haxball, partage aussi malheureusement la plupart de ses défauts. La plupart des rooms sont pleines de lag, car elles sont host à l'étranger : y'a aucune communauté française sur ce jeu. Peut-être une opportunité pour jeu.video de se faire connaître ;) De plus, sans un ping parfait, impossible de jouer correctement. Et je ne parle même pas des nombreuses décorations dans la boutique, pour lesquelles il faut payer un peu trop d'€... par exemple, environ 4.99$ pour avoir un numéro de maillot sur son pion, environ 10$ pour un petit effet sur le ballon quand tu frappes dedans ou une célébration de but stylée, et plus de 3$ pour un bonnet de père Noël c'est sûrement un peu exagéré pour un jeu qui n'a même pas ses propres serveurs...

Par contre, il y a du mieux par rapport à Haxball sur ce jeu : il y a un tutorial au début, utile pour s'accaparer les bases du jeu, et même, les graphismes en 3D sont beaucoup mieux qu'en 3D. De plus, les supporters sont présents et chantent pendant tout le match : on s'y croirait presque. Je vous joins une petite vidéo GAMEPLAY pour vous donner envie de télécharger le jeu ! Je pense que malgré ses défauts, des parties entre potes ou membres d'une même communauté peuvent être sympathiques, à condition d'avoir... un bon ping ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.