Aller au contenu

Plopations d'une sucrette


Sugardemerd

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors petite prez simpliste : je m'appelle Sugardemerd ( pas dans la vraie vie hein ), j'ai 20 ans, grande fan de jeux vidéo, de manga et de séries. Je joue que sur pc actuellement, bien que j'ai découvert l'univers des jeux vidéos sur consoles, mon cœur bat pour les jeux pc. Je fait actuellement des études en fac et en parallèle j'ai démarré une chaîne Youtube gaming, qui en est qu'à ses débuts et pour laquelle je cherche toujours un concept fort et propre à mon univers. Niveau mangas et séries je lis et regarde de tout, même si dernièrement je manque cruellement de temps, j'en regarde dès que je peux.

Voilà pour ma prez ! :)

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi est profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit :

Bienvenue à toi :)

Je suis aussi fan d'animes et de mangas. As-tu une préférence ?

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous.

J'ai tendance à aimer les grands classiques ( style dbz et compagnie ), après j'ai beaucoup aimé SAO, Ao no exorcist et Samurai Champloo. J'ai pas eu le temps de m'y replonger dernièrement donc si tu as des conseils je suis preneuse ! :)

il y a une heure, Zordiache a dit :

Bienvenue amie pciste !

 

il y a 1 minute, Ertinox82 a dit :

Bienvenue a toi est profite !

Merci à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sugardemerd a dit :

J'ai tendance à aimer les grands classiques ( style dbz et compagnie ), après j'ai beaucoup aimé SAO, Ao no exorcist et Samurai Champloo. J'ai pas eu le temps de m'y replonger dernièrement donc si tu as des conseils je suis preneuse ! :)

 

Merci à vous ! :)

Y'a pas de quoi :P si tu a un problème dit moi je serait la pas très loin .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.