Aller au contenu

Une chaîne sucrée !


Sugardemerd

Messages recommandés

Salut à tous !

Moi c'est Sugardemerd et aujourd'hui je vous présente ma chaîne !

Alors petit lien quand même : https://www.youtube.com/channel/UC6qmsPliI0cjbzGbvi2H2iw

J'ai commencé Youtube il y à environ 3 mois, après une longue hésitation. Mais en janvier je me suis lancée dans l'aventure, en partie car je trouve qu'il manque de youtubeuses dans le gaming ( et que c'est bien dommage ).

C'est donc une chaîne de gaming ( parce que jouer j'adore ça ), où je fait surtout des vidéos de gameplay découverte, et des unboxings quand je suis riche. En essayant de faire rire, de détendre et de découvrir.

Commençons par le commencement, et donc les premières vidéos. Faire une vidéo seule c'est pas facile alors j'en ai fait une avec des amis sur le jeu Guild Wars 2 :

Un petit Jumping Puzzle entre amis donc, pour bien démarrer la chaîne.

J'ai enchainé ensuite sur une série découverte de Stranded Deep au fur et à mesure des mise à jour :

Des premiers pas à la plantation de patates :

J'ai continué ensuite sur des présentations et des découvertes de jeux comme Kyn :

Pour ensuite aller vers les jeux d'horreurs, avec en premier un jeu qui ne fait pas si peur que ça :

Puis en enchainant sur un jeu qui fait bien plus peur :

Entre temps je suis retournée faire du Guild Wars 2 avec mes amis, j'ai commencé d'autres séries, découvert de nouveaux jeux ( comme This war of Mine ) et j'ai continué les vidéos détente avec la dernière en date sur Rocket League où je laisse parler mon talent de joueuse :

 

Donc voilà pour la petite présentation, c'est une petite chaîne sans prétentions dont je cherche encore le concept qui me corresponde et qui plaise aussi. Donc si les vidéos vous plaise n'hésitez à vous abonner pour en voir plus et surtout n'hésitez à me faire des remarques, à me donner vos conseils, vos critiques, car je cherche réellement à m'améliorer et proposer du contenu de qualité qui détende un peu l'esprit mais qui soit aussi sérieux de temps à autres.

 

Sur ce bonne journée à tous et merci d'avoir lu mon gros pavé entrecoupé par ci par là de vidéos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Oh super ! J'irai en regarder d'autres quand j'aurai un peu plus de temps ;) 

Merci à toi :) 

il y a 6 minutes, Wonderfame a dit :

Pas mal tes vidéos :) tu devrais ajouter ta chaine dans l'onglet " chaines " du site pour avoir plus de monde :) 

Merci, ah oui j'avais pas vu ! C'est fait du coup merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.