Aller au contenu

Overwatch : Guide héros [Faucheur]


Gameuse Skitty

Messages recommandés

Faucheur.jpg

Guide Héros - Faucheur 

Le Faucheur est un héros d'attaque d'Overwatch, un vrai mercenaire ! Je vous propose un petit guide sur ce héros si particulier et mystérieux.

Histoire officielle du Faucheur

Citation

 

"« LA MORT EST PARMI VOUS. »

On parle d’un terroriste sous une grande cape noire connu seulement sous le surnom de Faucheur. Son identité et ses motivations sont un mystère. La seule chose que l’on sache, c’est que là où il apparaît, la mort ne tarde jamais à suivre.

Le Faucheur est un mercenaire extrêmement instable, un tueur implacable et impitoyable responsable d’attaques terroristes un peu partout dans le monde. Il a participé à de nombreux conflits armés au cours des dernières décennies sans jamais montrer la moindre loyauté envers quelque cause ou organisation que ce soit.

Les survivants le décrivent comme une ombre noire traversant indemne les champs de bataille les plus cauchemardesques. Les corps qu’il a laissés dans son sillage sont des coquilles vides et pâles, dépouillées de toute vie et ayant subi une dégradation cellulaire extrême. Il est possible que Faucheur soit le résultat d’une expérience génétique ratée qui forcerait ses cellules à se décomposer et à se régénérer simultanément à un rythme hyper-accéléré.

Ceux qui tentent de suivre ses déplacements commencent à voir un schéma dans ses apparitions. Ils pensent que Faucheur traque les anciens agents d’Overwatch pour les éliminer de façon systématique."

 

 

 

Les capacités du Faucheur

faucheur-pompesfunebres.png    Pompes funèbres : le Faucheur peux détruire ses ennemis grâce à deux fusils à pompe.

faucheur-formespectrale.png Forme spectrale : Sous une forme spectrale (une ombre), le Faucheur ne peux être blessé et il peux passer à travers les ennemis, mais vous ne pourrez pas utiliser vos autres capacités.

faucheur-voiedesombres.png  Voie des ombres : Choisir une destination et se téléporter à celle-ci !

faucheur-eclosionmortelle.png Éclosion mortelle (Capacité Ultime) : Le Faucheur tourne sur lui même en tirant des balles avec ses deux fusils à pompes sur les ennemis et leurs infligent de lourd dégâts.

Petite vidéo de démonstration : 

Les Tags à débloquer

Dans le jeu il y a des tags communs à tous les personnages et des tags exclusifs à un héros, voici les tags du Faucheur : 

a031dbc0793abe97004c363ddf329447.jpg

Des informations seront rajoutées quand j'aurai le jeu à ma disposition :P ! 

logo_hd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gameuse Skitty a dit :

Faucheur.jpg

Guide Héros - Faucheur 

Le Faucheur est un héros d'attaque d'Overwatch, un vrai mercenaire ! Je vous propose un petit guide sur ce héros si particulier et mystérieux.

Histoire officielle du Faucheur

 

 

Les capacités du Faucheur

faucheur-pompesfunebres.png    Pompes funèbres : le Faucheur peux détruire ses ennemis grâce à deux fusils à pompe.

faucheur-formespectrale.png Forme spectrale : Sous une forme spectrale (une ombre), le Faucheur ne peux être blessé et il peux passer à travers les ennemis, mais vous ne pourrez pas utiliser vos autres capacités.

faucheur-voiedesombres.png  Voie des ombres : Choisir une destination et se téléporter à celle-ci !

faucheur-eclosionmortelle.png Éclosion mortelle (Capacité Ultime) : Le Faucheur tourne sur lui même en tirant des balles avec ses deux fusils à pompes sur les ennemis et leurs infligent de lourd dégâts.

Petite vidéo de démonstration : 

Les Tags à débloquer

Dans le jeu il y a des tags communs à tous les personnages et des tags exclusifs à un héros, voici les tags du Faucheur : 

a031dbc0793abe97004c363ddf329447.jpg

Des informations seront rajoutées quand j'aurai le jeu à ma disposition :P ! 

logo_hd.png

 

je me demande quel perso tu vas jouer ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sache qu'avec Faucheur tu peux recharger plus vite en rechargeant et en faisant directement après un coup en mêlée, ça annule l'animation du rechargement mais les balles sont bien rechargées, elles. Puis ça permet de mettre 50 pts de dégats gratuits en passant... x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.