Aller au contenu

Presentation de Lone Wolf.


Lone Wolf

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes. Je suis un homme de 27 ans jouant aux jeux vidéos depuis ses six ans environ, de manière régulière. J'ai d'abord commencé à jouer sur la première Nintendo puis la Super Nintendo avant de me tourner vers le PC. J'ai eu par contre une Psone ainsi qu'une Ps2 et plus tard une PS3. Mais ma principalle plateforme est et a toujours été le PC.

 

Aussi loin que je me souvienne, mon premier jeu sur console fut Super Mario Bros sur la Nintendo. Sur Pc, ce fut à la fois "Woodruff and the Schnibble of Azimut" (un excellent point and click dispo en abandonware) et Tomb Raider, l'original de 1996 (pas le reboot qui n'a de Tomb Raider que le nom).

 

Mon pseudo viens de la série de livres de poches "Un livre dont vous êtes le héros", un genre de RPG textuel sous forme de bouquin dont le personnage principal est "Lone Wolf" (Loup Solitaire). Egalement aussi parce que je ne joue qu'avec un nombre de personnes très restreint.

 

Vous comprendrez donc aisément que mon genre préféré niveau jeux vidéo reste le RPG. Je suis un touche à tout. Solo ou multijoueur, horreur, médiéval fantastique, contemporain, mafia, FPS, plates formes, tout... sauf les jeux musicaux ainsi que les jeux de sports qui ont pour moi peu d'intérêt.

 

Je passe mes journées à jouer, je ne suis plus étudiant et ait un mal de chien à trouver un emploi et ce même si je me démène toutes les semaines afin d'en dénicher un.

 

Mon inscription découle d'une envie de faire partager mon savoir. J'ai vu trop de fumiers machistes rabaisser des gameuses en herbe au point de les dégoûter du jeu vidéo. Je ne suis pas du genre à rager et le fait qu'une demoiselle arrive à surpasser mon expérience dans mes domaines de prédilection ne feras que m'emplir de fierté à leur égard. J'ai beaucoup de temps à consacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! 

Bon courage pour ta recherche d'emploi en tout cas ! 

Le 27/4/2016 à 09:33, Lone Wolf a dit :

Mon inscription découle d'une envie de faire partager mon savoir. J'ai vu trop de fumiers machistes rabaisser des gameuses en herbe au point de les dégoûter du jeu vidéo. Je ne suis pas du genre à rager et le fait qu'une demoiselle arrive à surpasser mon expérience dans mes domaines de prédilection ne feras que m'emplir de fierté à leur égard. J'ai beaucoup de temps à consacrer.

Oh c'est beau ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.