Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

For honor.gif

TPS - For Honor sortira sur PC, PS4 et Xbox One

Vous souvenez-vous de ce jeu dévoilé à l'E3 2015 ?

Dans un univers médiéval vous incarnez un chevalier, un samouraï ou un viking ! Le jeu aura une campagne solo, mais celui-ci vous permettra surtout de vivre des grandes batailles grâce au mode multijoueur. Les combats au corps-à-corps mêleront stratégies et rapidité dans lequel un système de combat appelé "Art of Battle" vous permettra de ressentir la puissance de chaque coup. 

Le public visé par le jeu n'est pas le même que pour Assassin's Creed ou Watch Dog 2, en effet, Ubisoft développe le jeu pour des joueurs très investis (Regarde les wikis, participe activement à la communauté etc...) donc l'on peux s'attendre à un jeu difficile

Les différentes factions

Chosen.png

The Chosen [Samouraï] : 

"Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps." — Léon Tolstoï

Citation

Les The Chosen ont survécu pendant un millénaire dans les déserts du sud. Ils auraient dû périr il y a des siècles, mais ont survécu grâce au talent et à la détermination de leurs grands héros. Ces héros espèrent offrir à leur peuple une victoire apparemment impossible, ainsi qu'une nouvelle patrie.

Guerrier.png

The Warborn [Viking] :

"Je vis, je brûle de vie, j'aime, je tue et suis contenté." —Robert E. Howard

Citation

Instillant la peur dans le cœur de leurs ennemis, les guerriers The Warborn traversent la mer pour piller la côte sud. Réputés pour leur ardeur et leur passion, ces héros incarnent l'esprit même du combat. Toujours à l'assaut, ils chassent leurs ennemis de leurs terres ancestrales.

chevalier.png

The Legions [Chevalier]

"Courage, braves chevaliers ! L'homme meurt, mais la gloire vit ! Courage, la mort est préférable à la défaite !" — Sir Walter Scott

Citation

Grâce au dévouement de grands héros, les The Legions ont repoussé les envahisseurs, conquis ceux qui refusaient de se joindre à eux et formé des centaines d'autres à la défense de leurs biens et de leurs compatriotes. Face à une invasion les menaçant sur deux fronts, ces héros luttent pour protéger leurs terres des barbares qui veulent s'en emparer.

Pour le moment aucune date de sortie est annoncée !

Qu'en pensez-vous ? :) 

JV.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ichigeki a dit :

le principe de base est intéressant.après j'attends du gameplay pour me faire une réel idée du potentiel du jeu.

Je t'invite à regarder d'autres vidéos pour le gameplay sur Youtube car des personnes ont déjà testé le jeu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.