Aller au contenu

[ATTENTION] Spoils Uncharted 4


Robin.

Messages recommandés

Hello tout le monde !
Je tiens à vous faire part de la tristesse de mon absence depuis mon inscription. J'avais perdu mon mot de passe (je suis pas doué pour me souvenir de ça haha) et j'avais donc demandé une réinitialisation par mail de celui ci. Et j'ai attendu 3 semaines pour en fait découvrir ce soir que mon mail m'attendait sagement dans mes spams ... x)

M'enfin, le plus important de cet article, c'est que des petits malins ont réussi à avoir le jeu, de manière plus ou moins légale (on parle d'un vol de plusieurs centaines (milliers ?) de copies ce qui est assez ahurissant en soit) et s'amusent maintenant à poster des spoilers un peu partout. Pour le moment c'est limité aux USA et à l'Angleterre, donc pour le moment les sites à éviter de toute urgence sont Neogaf et reedit.
Maintenant, on est à 12 jours de la sortie du jeu, et ça ne va qu'empirer. Soyez donc très prudents, et n'ouvrez jamais des liens qui viennent de personnes que vous ne connaissez pas trop. Je me suis déjà fait spoiler un jeu par message psn, c'est dire à quel point les gars sont prêts à vous gâcher votre expérience de jeu.

Voilà, sur ce soyez vigilants et fermez les yeux si vous ouvrez un lien par inadvertance ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2016 à 06:49, Gameuse Akira a dit :

C'est vraiment dommage la tournure que ça prend , je n'étais même pas au courant de cela. Merci pour ton topic :) 

De rien !

Malheureusement ça ne fait qu'empirer, maintenant Youtube est plein de vidéos de leak, aussi bien solo que multi, et apparemment Sony à l'air complètement dépasser par le nombre de vidéos... Internet quoi malheureusement ... Enfin, le sale côté d'internet du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.