Aller au contenu

Petite Présentationg ^^


pilou137

Messages recommandés

Bonjour,Bonjour je viens d'arriver sur le forum , j'ai vu de la lumière alors je suis rentrer ^^ bref je m'appelle Pierre et je suis de Marseille , j'ai 18 piges et je suis fan de jeux vidéos et de mangas/animés depuis tout petit , on va dire que j'ai ca dans le sang :) je joue sur PS4 tout les jours en rentrant du lycée et souvent le week-end. a la recherche de personnes mature mais qui aimes bien deconner de temps en temps je me suis donc inscrit sur le forum . Je joue actuellement sur Raimbow Six Siege, The Division, Planet Side 2, Star Wars Battlefront EA, War Thunders et plus rarement sur Destiny. Voila voila je suis un petit gars sympas qui veut pas de prise de têtes , juste de l'amusement mutuel ^^ je vous laisse donc mon PSN pour qu'on puisse jouer ensemble : Weedy13000 (je crois que c'est ca ^^")

Merci d'avoir lu bonne journée et bon jeu a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E

il y a 9 minutes, Spira-angel a dit :

Bienvenue :-) Alors tu va te plaire ici ^^ Faut pas se mentir on l'a tous fait en tant qu’étudiant, c'est mieux de se défouler sur un jeu pour déstressé que ses potes ^^ 

Merci, Je m’y plais deja ^^ c clair au pire si tu casse le jeu ca fait chier mais tu peut t’en racheter un alors qu’une amitié sincère ca s’achète pas et si tu la brise c’est fini :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.