Aller au contenu

The Punisher aura sa propre série


Kal57

Messages recommandés

Que tous ceux qui, comme moi, ont adoré le Punisher dans la saison 2 de la série Daredevil se réjouissent, car c'est désormais officiel : Franck Castle aura sa série dédiée sur Netflix.

En effet, Marvel a annoncé que Netflix a commandé une saison complète pour The Punisher, avec toujours Jon Bernthal dans le rôle-titre. Steve Lightfoot occupera les postes de showrunner et producteur exécutif et s'occupera également de l'écriture des deux premiers épisodes.

Pour l'instant on ne sait pas encore de combien d'épisodes sera composée la série ni quand elle sera diffusée, même si personnellement je mise pour une diffusion l'année prochaine, à la même période qu'a été diffusée la saison 2 de Daredevil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Effectivement y’avait certaines scènes des deux derniers épisodes qui étaient extrêmement violentes. Notamment celle ou Billy Russo se fait écraser la gueule contre un miroir brisé. Mais j’pense que c’est un peu à quoi on doit s’attendre quand on regarde The punisher , sans oublier que cette / ces scène(s) apporte(nt) une certaine morale à la saison 1. Plex Kodi Lucky Patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.