Aller au contenu

Présentation d'Hijuki


Hijuki

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai pas la grande habitude de m'inscrire sur ce genre de forum; c'est seulement la deuxième fois. Mais.. quand on s'ennui et que la personne vient à peine de découvrir ce site, alors pourquoi pas ?

Donc comme vous pouvez le voir, et tout droit sortie de mon imagination c'est :

'Hijuki', 17 ans et.. pas grand chose d'autres à rajouter sur moi ni sur ma vie privée que je n'aime pas spécialement décrire; du moins comme ça d'un coup c'est difficile; si besoin il y a je pourrais très bien répondre à certaines questions en message privée ou autre !

Ce que je fais de mes journées à part les cours c'est plutôt.. du sport, ou du 'Tapotage de clavier'. C'est à peu près la même chose.. non ?

Pour ce qui est de la musique/chanson, les styles sont variés et je peux tout aimer même si j'écoute souvent du Vocaloïd, des musiques douces et.. ne m'y connaissant pas forcément, vous le découvrirez peut-être plus tard !

Je me lasse très rapidement des jeux, jouant principalement voir toujours tout seul c'est difficile de m'y donner à fond.

Côté Steam : J'ai une bibliothèque d'une centaines de jeux (cf. Bundle/Promos). J'ai joués d'après les statistiques à 35% d'entre eux; mais je vous assure que j'ai à peine fini 5/10%.
Les jeux préférés :

- La série des Assassin's creed, j'ai commencé par Brotherhood donc j'ai pas joué à tous.
- Farcry 1,2,3,4. Je ne ferais pas de commentaire à propos de ma peur des monstres dans le premier que j'ai jamais réussi à terminer. (Moi froussard ? Noon..)
- Tout les Compagnies Of Heroes, jeu de stratégie plutôt.. parfait ?
- Mark of the Ninja, un style plutôt particulier mais une jolie histoire.

Je risque de m'arrêter la, les jeux que j'ai cités datent un peu mais j'en ai tellement que ça pourrait durer quelques heures !

Actuellement je joue au jeu de rythme freeware Osu! auxquelles grâce à lui, ma donné envie d'acheter une tablette graphique, logiciel compris, si il y a des adeptes d'Osu! n'hésitez pas, c'est toujours mieux de jouer à plusieurs !

--------
Infos en vrac :


Sinon.. j'aime les mangas. J'ai profité de la Japan Expo pour aller en acheter et commencer j'espère à enfin les avoir physiquement.
J'ai commencé à regarder Black Rock Shooter (plutôt percutant non ?), donc j'aime plutôt les animes même si je suis.. très sensible c'est parfois difficile ^^ !
Il est très difficile pour moi de regarder un anime seul vu que j'ai toujours eu l'habitude d'en regarder avec quelqu'un donc, ma progression est plutôt lente la dessus .

Etant loin d'être professionnel pour faire une présentation potable sur le tas, je suis désolé d'avoir fais un brouillon à moitié fini, bonne soirée, dernier rajout je risque de pas forcément être actif sur le forum en tant que 'posteur' au vu d'une certaine timidité, vous êtes prévenu(e)s !

Modifié par Hijuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! Black Rock Shooter est un anime à voir, très spécial et il me semble qu'on se situe dans une période où, Kana Hanazawa la Seiyû de Mato/BRS, était de plus en plus prisée pour sa voix. On la retrouve dans plusieurs merveilles comme Steins;Gate, Angel Beats, Bakemonogatari, TAK no railgun et bien d'autres encore... comme récemment dans Prison School qui est en passant un peu bizarre (au niveau des truc -16) mais vraiment, vraiment très drôle et j'insiste, à voir absolument. Bonne continuation ! :D

ps: si tu veux parler d'animes n'hésite pas j'en dévore depuis maintenant longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khan Azukr et @Gameuse Muse merci ! [Muse niveau chanson, j'approuve à 100%]

Je vais probablement continuer la suite (j'en étais au troisième épisodes) ce soir ou demain, mais pour l'instant il m'a particulièrement 'choqué' je m'attendais pas du tout à ça !
Il y a pas mal d'anime que j'aimerais voir (Comme tu as cité Steins;Gate/Angel Beats) mais, en regarder tout seul c'est comme si je perdais une motivation; donc plutôt difficile.
Après une rapide recherche de Prison School, ça aurait pu être intéressant mais, si c'est du même genre que High School Of The Dead ou le 'Ecchi' est trop présent et l'histoire gâché par cela, ce n'est pas trop mon truc !

Niveau connaissance des anime je ne suis pas très doué vu les quelques listes que j'ai encore à voir, et il faut du temps !

Sinon au cas où j'avais acheté comme manga :

- Arachnid (T1 et 2) Des personnages avec certains pouvoirs et l'auteur plutôt fan d'araignée, je conseil et j'espère avoir la suite très bientôt !
- The testament of Devil Sister. Je m'attendais finalement pas du tout à ça j'aurai peut-être du me renseigner un peu plus, mais pourquoi pas !
- MaliciousCode les 4 Tomes. Très bon concept mais je déconseille car il n'existe pas vraiment de fin, c'est comme si l'auteur n'avait pas continué ce qu'il avait commencé et.. plutôt dommage !
-Tokyo Summer of the Dead (T1) ; basique mais sympa. Survivre contre des zombies à Tokyo. Je pense me prendre la suite !

Je vais pas développer ça risque d'être long encore une fois, mais une rapide recherche et c'est vite trouvé !

Si ça peut en faire découvrir certains, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours regarder des animes seul et en parler avec nous après xD Et justement pour Prison School c'est le truc que je voulais dire ya du Ecchi mais c'est centré sur l'humour ça ne gâche rien du tout et je trouve que c'est même quelque chose d'important pour l'anime (le manga à la base). Crois-moi je déteste les Ecchi au scénar de merde mais là.. c'est plein d'humour et je me marre à chaque épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.