Aller au contenu

!


Papagato

Messages recommandés

J'ai compris ton bug, je les déjà eu pour t'aider toi comme les Administratrices ce bug et bloqué sur la boules de rassemblement généralement autrement dit quand on ce split notre boules d'origine bug avec ce bug avec les mass activé vous remarquerez que votre mass s'affiche pas sur une seuls boules qui et la boules de recomposition d'origine alors splitter vius au max et fait vous manger la boule d'origine et sa regle le problème c'est vrai qu'il est un peu embêtant il a souvent lieu quand on fait un Sauvetage (S) puis une Recomposition (R) après sa nous fait ce bug.. Voila bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bug aussi!

et un autre qui est pire:

Parfois, j'ais une ou plusieurs cellules qui se figent, elles ne bougent plus mais sont inclues dans la vue, ce qui fait que lorsque je m'ecarte de ces cellules mortes, cela devient injouable. Pas facile à expliquer avec des mots, mais pour ce bug aucune solution: obligé de refresh :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 5/19/2016 at 19:08, Papagato said:

Pour les cellules qui se figent,  cela m'est déjà arrivé mais je pense que c'est à cause de ma connection car il n'y a que moi qui voit les cellules incrustées dans la map. Après je ne sais pas si on parle de la même chose?

Oui je pense que c'est la même chose, et en effet ça a l'air de faire suite à une petite chute de connexion.

#le mecquirépond6ansaprès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 30/04/2016 à 03:40, Papagato a dit :

Pwet ,

Je viens vous signaler un bug qui existe depuis assez longtemps et qui, je pense pourrait être corrigé.

Je l'appel "le bug de dispersion" et il survient lorsque vous êtes trop dispersé . :lol:

Par exemple en mode bonus, lorsque je suis assez gros, je me splitt de manière à avoir de petites masses en avant et les grosses derrière. La camera suis mes petites masses a l'avant mais si je me disperse trop (que les grosses masses de derrière ne soient plus visible sur l'écran), lors de la recomposition naturel j'obtiens le message qui indique que je suis mort. Je clik sur "jouer"  je retrouve ma masse mais la camera ne suis plus la masse, il faut que je splitt à nouveau pour que tout redevienne normal.:s

Alors je ne sais pas si c'est compréhensible, mais c'est pas évident à expliquer et je sais aussi que ce bug arrive chez pas mal de joueurs.

Voilà je tenais à vous informer, j'espère que vous pourrez régler le problème :)

@cordialement

 

Moi j'ai eu un bug un peu dans ce style quand le s n'était pas encore cheater comme maintenant, en gros j'étais à 15k de masse et le premier à 20k et il était entrain de me bouffer donc j'ai fais s et je voyais ma masse mais je ne pouvais plus bouger et ça m'a l'a fais à chaque fois que je le faisais, je sais pas si tu arrives à comprendre ;) PEACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.