Aller au contenu

La MATRICE serait made in france ?!!!


beatrice3960

Messages recommandés

En scrollant sur internet avec le mot MATRICE , mon film fétiche,  je suis tombée sur un livre.... français?... ou écrit en français? ou traduit en français?   : LA MATRICE PREMIERE.

Je ne sais pas à quoi m'en tenir, mais l'auteur a fait une vidéo pour présenter son livre et ça ressemble pas mal à ce que l'on a vu au cinéma.

le hic c'est que le copyright sur la vidéo est plus vieux que moi :  1976 !!!!!!!!!  Vous avez déjà vu ou lu cette histoire? Jamais entendu parlé de cet écrivain, en tout cas.

http://www.gerardcambri.com/

Des infos seraient super!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis un gros fan de la trilogie et j'ai même vu tous les animatrix. Pour moi, les wachowski s'étaient inspirés d'un film sorti qq années plus tôt, dark city et de ghost in the shell, principalement.

Bizarrement, quand on cherche le livre sur google, on ne trouve rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant 2minutes sur le site Amazon, j'ai réussi à trouver la version Kindle (Uniquement d'ailleurs, il n'y a que ça, disponible ici si vous êtes intéressé) avec une "super promotion 2016". De plus les images utilisés pour la promo, ça ressemble TRES FORTEMENT à certaines scènes du film, je dis ça, je dis rien hein.. En plus on note la "BO" du livre qui est postée 2j avant la vente sur Amazon, ça me semble gros quand même...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.