Aller au contenu

L'arrivée de nouveau modèles Xbox One


Gameuse Manon

Messages recommandés

xbox projet.jpg

Une bonne nouvelle pour les joueurs/joueuses de Xbox One, d'après certaines rumeurs l’intermédiaire NeoGaf deux nouveaux modèles de la console sont en préparation. Redmond travaillerait bien sur les deux nouvelles versions, ce sera sans doute annoncée lors de l'E3 2016 (en juin). 

NeoGaf a analysé plusieurs documents, dont un sur le site de "la Federal Communication Commission" (ou FCC) qui est l'autorité américaine qui s'occupe des contenus des radios, des télévisions et d'internet, des indices croisés permettent d'en déduire cela.

Le FCC doit approuver tous les nouveaux matériels qui doit être destinés à la vente publique, un nouveau modèle de puce sans fil qui est pour la Xbox One a été aprouvé. 

Il y a exactement deux nouvelles références enregistrées sous les numéros pour la Xbox One (1682 et 1683). pour le modèle 1683, le 25 juin et pour le 1682 le 29 juillet. Deux dates qui sont prévues après l'E3. 

Pour le moment ce ne sont que des suppositions, on attend tous bien sur une annonce officielle de la part de microsoft pour être sur de ce que dit NeoGaf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, damien58 a dit :

comme sony alors leur nouvelle ps4, il aime prendre les gens pour des cons et les faires payés pour des améliorations qu'il promette depuis le lancement des consoles !!

 

On verra comment ça se passe mais je suis un peu du même avis que toi damien, il faut être vigilant sur ce genre de sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One, je ne crois pas vu que ces derniers ont déjà leur console. Au contraire certains risquent de se sentir floués si, comme Sony avec la PS4.5, Microsoft sort une Xbox One plus puissante au prix actuel de la Xbox One.

Si 2 nouveaux modèles il y a, l'un sera très certainement une version plus puissante comme je l'ai dit à l'instant, l'autre sera sûrement une version Slim du modèle actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Reinori a dit :

Déjà que les premières se sont vendues assez mal, je pense pas que ce soit un bon plan pour eux mais bon, faut bien faire comme la concurrence et essayer de pigeonner quelques joueurs/joueuses en les faisant acheter une PS4.5 ou une Xbox One new gen ++

Triste mentalité..

effectivement, ils ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, damien58 a dit :

Ils nous font chier alors leur nouvelle console, comme sony alors leur nouvelle ps4, il aime prendre les gens pour des cons et les faires payés pour des améliorations qu'il promette depuis le lancement des consoles !!

 

surtout que ça sert pas à grand choses, beaucoup de personnes attendent que les modèles supérieur sortent pour avoir mieux que les autres, mais au final c'est surtout c'est modèles la qui on le plus de problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kal57 a dit :

Bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One, je ne crois pas vu que ces derniers ont déjà leur console. Au contraire certains risquent de se sentir floués si, comme Sony avec la PS4.5, Microsoft sort une Xbox One plus puissante au prix actuel de la Xbox One.

Si 2 nouveaux modèles il y a, l'un sera très certainement une version plus puissante comme je l'ai dit à l'instant, l'autre sera sûrement une version Slim du modèle actuel.

oui c'est vrai mais pour ceux qui sont encore sur 360 ils pourront en profité aussi bien que les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.