Aller au contenu

[AVIS] Nouveau modèle Xbox One.


Ertinox82

Etes vous pour ou contre un nouvelle avis ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Contre ou pour ?

    • Pour
      1
    • Contre
      1
    • Ne sais pas
      0
    • Au bout d'un moment il doit y avoir de la nouveautés !
      2


Messages recommandés

Hey les amis ! Récemment Xbox One a annoncé qu'il auront un nouveaux modèle de console ! Je souhaiterais savoir si vous êtes pour ou contre. Perso je suis pour car au bout d'un moment il faut y avoir de la nouveautés ! 

PS: Leur console est assez grosse aussi, il devrait rectifié ça non ? 

                                                                                                  Ertinox82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a toujours fait de grosses consoles (moches).

Mais ne t'inquiète pas je pense qu'ils sortiront de nouveaux modèles pour relancer l’intérêt des consommateurs (pour ceux qui ont déjà un modèle ou pas). Tu aime pas la version élite?

J'ai bien peur que le retard phénoménale avec la PS4 au niveau des ventes soit dur à combler.

Ce qui est sur c'est qu'il y n'aura plus de modèles avec le kinnect (qui est un véritable poid pour Microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Matou38 a dit :

Microsoft a toujours fait de grosses consoles (moches).

Mais ne t'inquiète pas je pense qu'ils sortiront de nouveaux modèles pour relancer l’intérêt des consommateurs (pour ceux qui ont déjà un modèle ou pas). Tu aime pas la version élite?

J'ai bien peur que le retard phénoménale avec la PS4 au niveau des ventes soit dur à combler.

Ce qui est sur c'est qu'il y n'aura plus de modèles avec le kinnect (qui est un véritable poid pour Microsoft)

Oui la version elite est jolie mais leur seul console pour moi assez bien c'était la 360, Petite,légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.